Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vous vous rappeler j'avais fait la bague Ekla que je trouvais super belle malheureusement, le cabochon dedans bougeait donc j'en ai racheté un autre plus grand (18 mm) qui allait super bien dedans.
avant hier je la met pour la montrer à ma collègue super pas de problème
Hier je la met de nouveau et en marchant j'ai du la faire tomber j'ai + de 30 mn de marche pour aller au boulot.
je me suis rendue compte vers la part dieu que je l'avais perdu.
je ne pouvais pas faire demi tour pour voir si je le trouvais.
je suis très déçu car je voulais faire la parure antière.

ça c'est rageant
je comprends que tu sois dégoutée, il y a de quoi
Dernière modification par stefycherie (05-03-2008 09:51:44)
ben mince alors, je compatie allez un bisou ? 
ben dis donc pas de chance 
ZUT de ZUT pour être polie,

est-ce que pour celles qui l'ont déjà fait, je peux mettre un point de colle au fond ?? 
Oh mince, au lieu de la colle je reverrais le diamètre et le nombre de rocailles 
Ah non pas juste
Allez 

Il faut repasser dans les rocailles du centre, bien serrer, faire un noeud, repasser dans quelques perles pour que le fil soit dessous et couper. Ainsi le cabochon ne se sauve pas.
Bisous
C'est sur que ça doit dégouter. 
alexia a écrit:
Il faut repasser dans les rocailles du centre, bien serrer, faire un noeud, repasser dans quelques perles pour que le fil soit dessous et couper. Ainsi le cabochon ne se sauve pas.
Bisous
merci à tio je vais essayer la prochaine fois
je vous avais deja dis que le cabochon ne tenais pas avec ce modèle,il faut faire une rangée de rocailles supplémentaires SUR LE DESSUS et la mienne tiens comme ça 
faty95 a écrit:
je vous avais deja dis que le cabochon ne tenais pas avec ce modèle,il faut faire une rangée de rocailles supplémentaires SUR LE DESSUS et la mienne tiens comme ça
pq tu l'as pas dit avant? maintenant il est trop tard

pas de chance neferti ,