Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste ce petit mot rapide afin qu'il n'y ait pas de souci pour vous.
En effet je viens de passer un mois dément du point du vue travail et j'étais peu disponible. Là je suis en vacances et me suis lancé un défi : celui de refaire à neuf mon bureau au cabinet médical. Le plus dur est terminé : celui de trier ma bibliothèque et de me débarasser de toute cette litérature médicale : les lots sont faits et seront embarqués demain pour des hopitaux de cambrousses : je ne peut rien jeter et dans la mesure ou cela peut servir ........ les bases de la médecine sont les mêmes pour tous les pays francophones ou
Alors peut de perles en ce moment et j'ai bien fait de ne pas me laisser envoutée par le défi
Donc si je ne viens pas souvent pas de soucis
A bientot donc : pour le moment je vais faire un tout pour vous surveiller . Bisous à tous.
Kikou,
Contente de te lire.
Je te souhaite de courage!
Moi aussi, en ce moment je ne perle pas sauf les défis! Car, ça m'amuse bien et apprendre des nouveaux choses
Je n'ai pas beaucoup de temps à cause les cartons, les bordels... pour déménagement bref j'attend la répondre
Je suis très patiente de partir d'ici!
Gros bisous et bon continuation 

Bon courage,MLF
Reviens-nous vite

MLF a écrit:
Juste ce petit mot rapide afin qu'il n'y ait pas de souci pour vous.
En effet je viens de passer un mois dément du point du vue travail et j'étais peu disponible. Là je suis en vacances et me suis lancé un défi : celui de refaire à neuf mon bureau au cabinet médical. Le plus dur est terminé : celui de trier ma bibliothèque et de me débarasser de toute cette litérature médicale : les lots sont faits et seront embarqués demain pour des hopitaux de cambrousses : je ne peut rien jeter et dans la mesure ou cela peut servir ........ les bases de la médecine sont les mêmes pour tous les pays francophones ou
Alors peut de perles en ce moment et j'ai bien fait de ne pas me laisser envoutée par le défi
Donc si je ne viens pas souvent pas de soucis
A bientot donc : pour le moment je vais faire un tout pour vous surveiller . Bisous à tous.
Ah ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu avais envoyer des cartons de perles ds la cambrousse !!

Content que tu aille bien . 
salut mlf reviens dés que possible tu nous manquent 
kikou et bonne restauration je sais ce que sait je viens de finir aussi le plus gros 
MLF tes commentaires nous manquent beaucoup !!!!
j'avais remarqué ton absence mais je me disais que tu avais beaucoup de boulot,no problemo MLF 
allez dernière ligne droite pour toi aussi. Une fois que ton bureau sera refait tu pourras te reposer...les pieds en éventail. Courage
Tu as dû être débordée avec toutes les grippes et gastros etc......
Tu mérite du repos
Bonne vacances et bon courage pour le nouveau bureau de cabinet

période très chargée pour les médecins en ce moment, bon courage pour les travaux du cabinet et à bientôt sur le forum 
et bien s'il y a autant de bazar dans ton cabinet que dans celui de mon père, je te souhaite bon courage!!
Puisque tu es en vacances, profites en aussi pour te reposer
, bon courage pour les travaux!
Du moment que toi tu te portes bien c'est le principal, contente de te relire

A très bientôt MLF, pour des commentaires toujours pertinents