Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'utilise les mm délicas et le mm fil q pour le peyote donc ça devrait tenir...je vois pas...je continue et verrai bien
evelyne a écrit:
j'utilise les mm délicas et le mm fil q pour le peyote donc ça devrait tenir...je vois pas...je continue et verrai bien
la se sont des rocailles Miyuki ,et non des délicas 
josiane a écrit:
evelyne a écrit:
Yes Josiane a trouvé 
josiane a écrit:
evelyne a écrit:
ah ben moi j'utilise vraiment des délicas...Le problème il viendrait de là?
josiane a écrit:
c'est comme le point de briques mais avec des rocailles es-que c'est cela dont tu veux parler ?
c'est sur que les rocailles ne se placent pas comme les délicas elles bougent ce qui rend le travail plus mou![]()
![]()
désolée MLF quand c'est mou c'est mou
![]()
![]()
Lapalisse n'en aurait pas dit plus
Moi j'aurais dit : quand c'est mou ...... c'est avachi 
evelyne a écrit:
josiane a écrit:
evelyne a écrit:
ah ben moi j'utilise vraiment des délicas...Le problème il viendrait de là?
et bien avec les délicas il faut faire le point de brick stitch ,mais tu peux aussi le faire avec des rocailles
avec les délicas normalement c'est pas mou et cela fait beaucoup de travail ce point car il faut passer plusieurs fois le fil dans la perle mais c'est possible
et beaucoup plus long que le peyote 
| Sujets proches de square stitch | Partenaires |
|---|---|
|
|