Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Magnifique
Je l'adore
Franchement, je suis surprise et j'aime beaucoup

Un seul mot : magnifique!!!
J'adore la petite fleur très bien faite!!! 
j'aime beaucoup 
Mais je me demandais si y'a pas de risque de s'accrocher avec un bracelet qui a une fleur tant en relief ?
argawen a écrit:
j'aime beaucoup
Mais je me demandais si y'a pas de risque de s'accrocher avec un bracelet qui a une fleur tant en relief ?
bof c'est comme tout ,même avec une bague tu accroches tes collants alors une fleur quand il fait beau et que tu ne portes pas de manche ça va le faire et puis tu sais elle est solide 
elle est superbe je suis sur le c.... heureusement je suis assise

marmotte03 a écrit:
elle est superbe je suis sur le c.... heureusement je suis assise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui heureusement!!!

josiane a écrit:
argawen a écrit:
j'aime beaucoup
Mais je me demandais si y'a pas de risque de s'accrocher avec un bracelet qui a une fleur tant en relief ?bof c'est comme tout ,même avec une bague tu accroches tes collants alors une fleur quand il fait beau et que tu ne portes pas de manche ça va le faire et puis tu sais elle est solide
c'est pour ça que je met pas de collant, je suis incapable d'en porter sans les filer alors ça revient cher du coup j'assume mes jambes blanches comme un cul
Tu mets combien de temps pour un bracelet de ce genre ?
tres joli ,cette petite fleur me plait decidement
Josiane arrête de faire d'aussi jolies manchettes je n'ai plus de mots pour exprimer mon épatement.

T'as un talent, ca m'impressionne chaque fois un peu plus!
Celle ci est magnifique!
Bravo 
argawen a écrit:
josiane a écrit:
argawen a écrit:
j'aime beaucoup
Mais je me demandais si y'a pas de risque de s'accrocher avec un bracelet qui a une fleur tant en relief ?bof c'est comme tout ,même avec une bague tu accroches tes collants alors une fleur quand il fait beau et que tu ne portes pas de manche ça va le faire et puis tu sais elle est solide
c'est pour ça que je met pas de collant, je suis incapable d'en porter sans les filer alors ça revient cher du coup j'assume mes jambes blanches comme un cul
![]()
Tu mets combien de temps pour un bracelet de ce genre ?

elle est superbe , mais moi j'aime pô les fleurs alors
mais j'admire toujours autant ton talent

Là Josiane ça suffit, c'est plus possible
Il faut que tu arrêtes de faire d'aussi belles créations je n'ose plus rien mettre
Franchement elle est divine