Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà la suite , j'ai attaqué ma chambre chez ma maman ou nous avons arraché la tapisserie, avec mes enfants et ma maman.
ensuite j'ai isolé les mur extérieur avec du placo et un genre polystirène plus isolant que le polystirène normal, fait mes joints poncé, passé ma sous-couche, collé de la toile de verre, et peint.
collé des dalles de polystène au plafons avec des corniche tout au tour.
et puis posé mon parquet folotant sur des dalles en de fibre de bois .la fenêtre et les portes sont laissé au bon soin de ma maman ou pour les vacances de pâques, avec la frise que je dois peindre au mur et la frisette pour finir un mur qui est humide par la douche qui se trouvait de l'autre coté du mur.
et mon beau frère ayant tiré les gaine électrique , j'ai tiré les cables, mi les boîtes et fait les branchement aux prises et mon homme à branché le courrant car ça moi j'y touche pas

voici le parquet

le mur humide ou je vais mettre du lambri
et voilà pour le plafond
voici pourquoi je n'ai pas encore commencé mon défi 
bien travaillé
Et dire que moi il va falloir que je me reméte au travaux,
car on doit acheter une maison à rénové "trop cher les maisons toute neuve ici dans l'hérault" et on a déjà fait pour notre maison en normandie. Qu'on a revendu pour la mutation de chéri.
Celui qui nous la racheté, il la remit en vente à 170000€ et il nous l'a acheté 100000€
Je suis écoeuré, il a pratiquement pas fait plus que ce dont on avait fait. Le pire c'est que la toiture est à refaire et qu'il ne la pas faite.
Dernière modification par crevette (04-03-2008 12:35:51)
bravo beau boulot moi il faut que je finisse mon couloir mais ce sera après le défi peyote

superbe ta maison 
Courage courage

marmotte03 a écrit:
superbe ta maison
Mon ex. maison 
crevette a écrit:
marmotte03 a écrit:
superbe ta maison
Mon ex. maison
ah! ok désolé 
pour les travaux
marmotte03 a écrit:
crevette a écrit:
marmotte03 a écrit:
superbe ta maison
Mon ex. maison
ah! ok désolé
Pas grave
Je vous mettrai aussi des photos du déroulement des travaux pour notre nouvelle 
Dernière modification par crevette (03-03-2008 16:21:14)
heu ...
C'est pas un peu trop flashi comme couleur le violet et le vert ?
crevette a écrit:
![]()
bien travaillé
![]()
Et dire que moi il va falloir que je me reméte au travaux,car on doit acheter une maison à rénové "trop cher les maisons toute neuve ici dans l'hérault" et on à déjà fait pour notre maison en normandie. Qu'on a du revendre pour la mutation de chéri.
La terrasse c'est pas nous qui l'avont faite c'est celui qui nous la racheté et il la remit en vente à 170000€ et il nous l'a acheté 100000€Je suis écoeuré 70 000€ pour une terrasse moche en plus.
Le pire c'est que la toiture est à refaire et qu'il ne la pas faite.
Il s'est écoulé combien de temps aussi entre les deux ventes ?
super travaille Marmotte ,tu es tres douée
bon marmotte je t'attend quand tu veux j'ai plein de travaux à faire chez moi , c'est très réussi 
| Sujets proches de suite de mes travaux | Partenaires |
|---|---|
|
|