Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi j'ai u une dremel à un noel elle et extra et l'on peut faire des ta de truc avec , car personellemen j'avai acheté une sous marque et elle m'a pas fai lontemp après si c'est juste pour poncé sa devrai allé mes fau pas etre comme comme moi et s'en servire tout les jour 
Il faut prendre un vrai Dremel, le seul qui tourne rond. Sinon on en trouve à 15€ dans tous les hypermarchés, mais l'axe n'est pas précis. Le Dremel est précis, et puissant, et les outils livrés avec son d'excellente qualité.
admin a écrit:
Il faut prendre un vrai Dremel, le seul qui tourne rond. Sinon on en trouve à 15€ dans tous les hypermarchés, mais l'axe n'est pas précis. Le Dremel est précis, et puissant, et les outils livrés avec son d'excellente qualité.
Ah ok merci Juju, en effet le bas de gamme n'est peut-être pas un bon investissement 
admin a écrit:
bien dit
c'est bien pour cela que ma mere a preferai investire en m'ofran une Dremel , après moi je m'en ser pour beaucoup de chose et tout les jour pratiqueman
après sa depan ce que l'on veu faire avec , mes mieu vau investire dans le solide qui durera plus lontemp et de plus peut servire pour beaucoup de bricolage
que acheté une babille qui ne fonctionne pas super bien n'ai pas très puissant et solide
DIDDLINDSEY a écrit:
admin a écrit:
bien dit
c'est bien pour cela que ma mere a preferai investire en m'ofran une Dremel , après moi je m'en ser pour beaucoup de chose et tout les jour pratiqueman
après sa depan ce que l'on veu faire avec , mes mieu vau investire dans le solide qui durera plus lontemp et de plus peut servire pour beaucoup de bricolage
que acheté une babille qui ne fonctionne pas super bien n'ai pas très puissant et solide
Perso je ne m'en servirait mais rarement mais je comprends c'est comme pour les perçeuses, scies etc... mieux vaut de la marque pour la solidiité et la puissance.
| Sujets proches de la ponceuse électrique | Partenaires |
|---|---|
|
|