Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Onyx a écrit:
moi j'ai pas réussi à trouver du papier de verre très fin alors moi aussi je pense à une petite drémel, caomme ça je pourais percer et poncer !
mais je sais po combien ça cout !
J'en ai trouvé à Bricodépôt
quand je travaillais chez mr bricolage, il s'avait une machine type dremel mais de sous marque pour +/- 25€
c'était intéressant
Moi, je viens d'acheter une mini perceuse avec 30 accesoires de marque Maxicraft, qui permet de poncer, polir, meuler, percer à 49 euros! C'est sur c'est pas donné, mais la dremel c'est assez chère aussi! Mais je suis bien contente de l'avoir, surtout pour le polissage! 
founerie a écrit:
Onyx a écrit:
moi j'ai pas réussi à trouver du papier de verre très fin alors moi aussi je pense à une petite drémel, caomme ça je pourais percer et poncer !
mais je sais po combien ça cout !
J'en ai trouvé à Bricodépôt
Ah oui Brico c'est top pour les prix
http://www.bricodepot.com/fr/magasins-france.php
j'ai pas trop l'occasion de faire les magasins de bricolage.... mais à l'occasion mon homme pourrais me l'offrir ! 
oki merci pour les infos les copines.
personnellement, je viens d'acheter une sous-marque (exactement les mêmes fonctions et propriétés qu'eun drémel) et j'ai payé un peu moins de 27 € pour la machine avec plus de 300 accessoires 
redsunrising a écrit:
personnellement, je viens d'acheter une sous-marque (exactement les mêmes fonctions et propriétés qu'eun drémel) et j'ai payé un peu moins de 27 € pour la machine avec plus de 300 accessoires
Tu l'a achetée où STP ? 
kikine2402 a écrit:
redsunrising a écrit:
Tu l'a achetée où STP ?
bah oui tu l'a acheter où? 
Chez Brico-dépôt (à Bailleul). C'est un hard discount de bricolage 
redsunrising a écrit:
Chez Brico-dépôt (à Bailleul). C'est un hard discount de bricolage
Merci 
je viens d'en voir une a lidl à 20 euros je crois qu'elle sont pas encore sorti
ah bah j'irai voir.
sephani a écrit:
je viens d'en voir une a lidl à 20 euros je crois qu'elle sont pas encore sorti
Oui c'est pour le jeudi 27 mars 19,99 avec 60 pièces 
| Sujets proches de la ponceuse électrique | Partenaires |