Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je vois de plus en plus (mais je ne suis pas là depuis longtemps) des nouvelles d'une personne donnée par une autre personne du forum, des discussions dans la tribune qui montrent que vous vous connaissez, ...
Aussi je me demande : qui connait qui ?
Moi je ne connais personne du forum ...
Peut-être cela va-t-il changer puisque je reviens sur le continent (une de mes craintes étant d'ailleurs de me retrouver seule dans ma nouvelle ville ...
)
Ca viendra Argawen, un jour une occasion se présentera pour toi de rencontrer une ou des autres perleuses. 
Je viens de donner des nouvelles de Cassiopée, non pas parce que je la connais pour l'avoir rencontrée (quoique ça s'est joué à un cheveu!), mais parce que je l'ai contactée par mail perso, suite à des petites remarques fort sympa de sa part. C'est vrai aussi que j'ai un penchant particulier pour le Canada.
Cela dit, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit du forum.
ok
merci ephemer, mais je ne parlais pas juste pour moi, me doute que ça arrivera, enfin j'espère. Mais c'est surtout que j'avais vraiment l'impression que certain(e)s se connaissaient c'est pour ça.
et quitte a être ridicule une fois de plus, si ça devait tuer ça ferait longtemps que je ne serais plus là ^^ :
Comment se faire des relations quand on débarque dans une nouvelle ville ?
ça fait vraiment question de paumée sans amie, mais franchement c'est ce que je vais être
Car jusqu'à présent mes ami(e)s se sont des relations d'études (de l'école jusqu'à la fac), ami d'enfance, gens rencontrés dans des assos, amis d'amis, ...
Mais là je débarque, pas d'étude, pas de personne que je connaisse (donc pas d'amis d'amis), les assos vais pas trop avoir le temps vu que je vais chercher un boulot, pas de boulot donc pour l'instant pas de relation de ce coté là, On va être deux paumés et ça me stresse un peu 
J'etais comme toi au début....en plus timide!!!
Mais à force,j'ai commencé à discuter et au fur et à mesure...on demandait à avoir le msn de quelques personnes et voilà....
Ou bien ,il y avait des soirées sur le tchat du forum...qu'est ce qu'on a bien déliré....
Mais je ne connais pas encore tout le monde....Certaines me paraissent mystérieuses...
On verra avec le temps...

Je pense que si tu arrives sur narbonne je serais peut-être la 1ére à te rencontrer.
Moi j'ai débarqué dans le sud, il y a 1 an et je me suis bien intergrée, il faut pas t'inquiéter pour ça, les gens par ici sont trés ouvert et cause facilement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. Et pour les affinitées qui se font sur le forum c'est à force de discuter avec les mêmes personnes et ensuite on s'échange nos msn voir nos adresses. 
crevette a écrit:
Je pense que si tu arrives sur narbonne je serais peut-être la 1ére à te rencontrer.
![]()
Moi j'ai débarqué dans le sud, il y a 1 an et je me suis bien intergrée, il faut pas t'inquiéter pour ça, les gens par ici sont trés ouvert et cause facilement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. Et pour les affinitées qui se font sur le forum c'est à force de discuter avec les mêmes personnes et ensuite on s'échange nos msn voir nos adresses.
Ca me fait penser qu'on ne se l'ai pas refiler le notre

Ne t'inquiète pas Argawen tu vas sûrement faire des connaissances virtuelles ou de visu
Je suis inscrite depuis novembre 2006 et à force de venir on communique souvent avec les mêmes personnes et on se trouve des affinités, mais je pensais que l'on serait plus de perleurs-perleuses sur Paris 
caroline 68 a écrit:
crevette a écrit:
![]()
Moi j'ai débarqué dans le sud, il y a 1 an et je me suis bien intergrée, il faut pas t'inquiéter pour ça, les gens par ici sont trés ouvert et cause facilement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. Et pour les affinitées qui se font sur le forum c'est à force de discuter avec les mêmes personnes et ensuite on s'échange nos msn voir nos adresses.Ca me fait penser qu'on ne se l'ai pas refiler le notre
![]()
![]()
OUAIS

c'est vrai qu'il ny a pas beaucoup de perleurs ou perleuse sur paris sur le forum bon au moins j'en fait parti aller une de plus ne t'inquiete pas je suis sur qu'a force tu va en connaitre du monde 
moi non plus je n'ai rencontré personne et ça préserve le mystère 
moi je conai marmotte et clemi 
Je ne connais personne de visu.....mais cela va venir . Il n'empeche qu' il existe des liens très forts qui se créent tout simplement par le biais des commentaires, des rigolades et même des quiproquos que l'on arrive à surmonter après une petite explication: car l'humour par écrit ressort beaucoup bien moins que oralement.
Oui c'est la force de ce forum : création de liens d'amitiés ou de respects simplement par nos commentaires.
VIVE LE FORUM.
MLF a écrit:
Je ne connais personne de visu.....mais cela va venir . Il n'empeche qu' il existe des liens très forts qui se créent tout simplement par le biais des commentaires, des rigolades et même des quiproquos que l'on arrive à surmonter après une petite explication: car l'humour par écrit ressort beaucoup bien moins que oralement.
Oui c'est la force de ce forum : création de liens d'amitiés ou de respects simplement par nos commentaires.
VIVE LE FORUM.
C'est étonnant perso mon humour sort plus facilement sur le forum