Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ah bon ???????????novembre?????????????????
j'attendrais pas autant pour te voir j'espere kikine 
j'ai commencé une liste,j'en suis à 28 personne de paris et sa région,c'est pas un resto qu'il nous faut mais une salle!!!!!

faty95 a écrit:
ah bon ???????????novembre?????????????????
![]()
![]()
j'attendrais pas autant pour te voir j'espere kikine
ça ne dépend que de toi

faty95 a écrit:
j'ai commencé une liste,j'en suis à 28 personne de paris et sa région,c'est pas un resto qu'il nous faut mais une salle!!!!!
![]()
![]()
Tu parles des personnes qui viennent régulièrement sur le forum ?

Comme j'aimerais bien être là
moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer c'est pô juste

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
sur les 28;y en a 6 nouvelles sinon oui ce sont des clients réguliers

cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
ma cassiopée,que te dire???
je compte aller un jour au québec mais quand ???j'en sais rien quand à toi ,si tu prévois un jour des vacances en France c'est sur qu'il faudra organiser un truc 
faty95 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
ma cassiopée,que te dire???
je compte aller un jour au québec mais quand ???j'en sais rien quand à toi ,si tu prévois un jour des vacances en France c'est sur qu'il faudra organiser un truc
Ca c'est certain comme j'aimerais cela et si tu vien au Québec j'ai de la place pour te loger toi et ta famille et cela serait un honneur pour moi

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
mdr une rencontre sur paris
Pourquoi tu es MDR ?
![]()
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreuses
non pas du tout , j'ai fait 300 kilometres et quelque pour me rendre sur paris , et personne n'a fait l'effort d'en faire une 20 ou 30 pour me rendre visite dans l'essonne , alors franchement vous me faites bien rigoler avec votre rencontre sur Paris , remarquez c'est peut être moi que l'on ne voulez pas voir
laren a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pourquoi tu es MDR ?![]()
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreuses
non pas du tout , j'ai fait 300 kilometres et quelque pour me rendre sur paris , et personne n'a fait l'effort d'en faire une 20 ou 30 pour me rendre visite dans l'essonne , alors franchement vous me faites bien rigoler avec votre rencontre sur Paris , remarquez c'est peut être moi que l'on ne voulez pas voir
eh bien ma biche moi je vais surement venir jusqu'à boulogne exprès pour toi cet été
j'ai trop envie de faire une bonne rigolade face à face
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
Et moi donc !

faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
sur les 28;y en a 6 nouvelles sinon oui ce sont des clients réguliers
![]()
Ah je pensais pas qu'il y en avait autant

Manuela a écrit:
laren a écrit:
faty95 a écrit:
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreusesnon pas du tout , j'ai fait 300 kilometres et quelque pour me rendre sur paris , et personne n'a fait l'effort d'en faire une 20 ou 30 pour me rendre visite dans l'essonne , alors franchement vous me faites bien rigoler avec votre rencontre sur Paris , remarquez c'est peut être moi que l'on ne voulez pas voir
eh bien ma biche moi je vais surement venir jusqu'à boulogne exprès pour toi cet été
j'ai trop envie de faire une bonne rigolade face à face
merci manu 
laren a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pourquoi tu es MDR ?![]()
Mais non Laren mais je savais que tu rencontrais Léna et voilà 
c'est pas parce qu'elle me rencontrait qu'on ne pouvait pas voir d'autre personnes ....
c'est surtout que personnes n'a voulu faire l'effort d'aller dans l'essone pour la voir....
mais bon je ne savais pas que j'etais un frein....!!!! desole lolo