Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
On est au moins trois.![]()
![]()
bon ben le jour ou on se rencontrera avec les autres perleuses on restera toutes les 3 dans un coin à se regarder dans le blanc des yeux,hein ma BD
Une BD, on la regarde dans les bulles, pas dans le blanc des yeux!!!
![]()
![]()
Génial MIV !
kikine2402 a écrit:
Miv a écrit:
faty95 a écrit:
bon ben le jour ou on se rencontrera avec les autres perleuses on restera toutes les 3 dans un coin à se regarder dans le blanc des yeux,hein ma BDUne BD, on la regarde dans les bulles, pas dans le blanc des yeux!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Génial MIV !

Miv a écrit:
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
On est au moins trois.![]()
![]()
bon ben le jour ou on se rencontrera avec les autres perleuses on restera toutes les 3 dans un coin à se regarder dans le blanc des yeux,hein ma BD
Une BD, on la regarde dans les bulles, pas dans le blanc des yeux!!!
![]()
![]()

Moi j'ai rencontré Delphine et Kikine2402, j'ai eu Laren au telephone.
Et à un cheveu près j'aurai pu rencontrer Miv.
Mais ayant la chance d'être souvent sur la route, je ne désespère pas d'en rencontrer d'autres.
alors moi j'habite le 94 c'est près de Paris et en plus je travaille dans le 18ème ! je suis partante pour une rencontre quand çà vous dira ! 
sharon a écrit:
alors moi j'habite le 94 c'est près de Paris et en plus je travaille dans le 18ème ! je suis partante pour une rencontre quand çà vous dira !
ben oui ,à quand la rencontre des parisiennes??????
faty95 a écrit:
sharon a écrit:
vous êtes nombreuses sur Paris alors qu'attendez vous ???

faty95 a écrit:
sharon a écrit:
Quand tu veux 
mdr une rencontre sur paris
laren a écrit:
comme tu dis laren et je te parle pas de l'organisation,tu veux pas nous aider eph????????????

kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
Pourquoi tu es MDR ?
![]()
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreuses 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
Pourquoi tu es MDR ?
![]()
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreuses
Oui en effet, merci pour la traduction

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Pourquoi tu es MDR ?![]()
Oui en effet, merci pour la traduction
![]()
il suffit de s'y prendre à l'avance on devrait y arriver 
nefertitidunil a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ah mon avis laren se dit vu l'organisation que c'était pour lyon pour 8 personnes,qu'est-ce que ça va etre sur Paris ou on sera je pense beaucoup plus nombreusesOui en effet, merci pour la traduction
![]()
il suffit de s'y prendre à l'avance on devrait y arriver
C'est pour cela que l'on commence à en parler pour le mois de Novembre