Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >02-03-2008 12:01:11

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corse / Hérault
Les créations de argawen
Site web

argawen

Bonjour

Je vois de plus en plus (mais je ne suis pas là depuis longtemps) des nouvelles d'une personne donnée par une autre personne du forum, des discussions dans la tribune qui montrent que vous vous connaissez, ...

Aussi je me demande : qui connait qui ?

Moi je ne connais personne du forum ...
Peut-être cela va-t-il changer puisque je reviens sur le continent (une de mes craintes étant d'ailleurs de me retrouver seule dans ma nouvelle ville ...sad)

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

02-03-2008 12:01:11

Annonces

#2  >02-03-2008 12:05:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Ca viendra Argawen, un jour une occasion se présentera pour toi de rencontrer une ou des autres perleuses. wink

#3  >02-03-2008 12:11:52

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

oui Eph a raison

Audrey

#4  >02-03-2008 12:11:55

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Je viens de donner des nouvelles de Cassiopée, non pas parce que je la connais pour l'avoir rencontrée (quoique ça s'est joué à un cheveu!), mais parce que je l'ai contactée par mail perso, suite à des petites remarques fort sympa de sa part. C'est vrai aussi que j'ai un penchant particulier pour le Canada.

Cela dit, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit du forum.

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#5  >02-03-2008 12:29:45

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corse / Hérault
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

ok

merci ephemer, mais je ne parlais pas juste pour moi, me doute que ça arrivera, enfin j'espère. Mais c'est surtout que j'avais vraiment l'impression que certain(e)s se connaissaient c'est pour ça.

et quitte a être ridicule une fois de plus, si ça devait tuer ça ferait longtemps que je ne serais plus là ^^ :
Comment se faire des relations quand on débarque dans une nouvelle ville ?
ça fait vraiment question de paumée sans amie, mais franchement c'est ce que je vais être  lol
Car jusqu'à présent mes ami(e)s se sont des relations d'études (de l'école jusqu'à la fac), ami d'enfance, gens rencontrés dans des assos, amis d'amis, ...
Mais là je débarque, pas d'étude, pas de personne que je connaisse (donc pas d'amis d'amis), les assos vais pas trop avoir le temps vu que je vais chercher un boulot, pas de boulot donc pour l'instant pas de relation de ce coté là, On va être deux paumés et ça me stresse un peu  hmm

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#6  >02-03-2008 13:32:05

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

J'etais comme toi au début....en plus timide!!!
Mais à force,j'ai commencé à discuter et au fur et à mesure...on demandait à avoir le msn de quelques personnes et voilà....
Ou bien ,il y avait des soirées sur le tchat du forum...qu'est ce qu'on a bien déliré....
Mais je ne connais pas encore tout le monde....Certaines me paraissent mystérieuses...
On verra avec le temps...
lol  lol  lol  lol

Caro pour les intimes

#7  >02-03-2008 14:04:45

crevette
Légende du forum

Lieu: Hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Je pense que si tu arrives sur narbonne je serais peut-être la 1ére à te rencontrer. tongue
Moi j'ai débarqué dans le sud, il y a 1 an et je me suis bien intergrée, il faut pas t'inquiéter pour ça, les gens par ici sont trés ouvert et cause facilement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. Et pour les affinitées qui se font sur le forum c'est à force de discuter avec les mêmes personnes et ensuite on s'échange nos msn voir nos adresses. bikou

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#8  >02-03-2008 14:07:26

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

crevette a écrit:

Je pense que si tu arrives sur narbonne je serais peut-être la 1ére à te rencontrer. tongue
Moi j'ai débarqué dans le sud, il y a 1 an et je me suis bien intergrée, il faut pas t'inquiéter pour ça, les gens par ici sont trés ouvert et cause facilement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas. Et pour les affinitées qui se font sur le forum c'est à force de discuter avec les mêmes personnes et ensuite on s'échange nos msn voir nos adresses. bikou

Ca me fait penser qu'on ne se l'ai pas refiler le notre

lol  lol  lol

Caro pour les intimes

#9  >02-03-2008 14:13:32

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Ne t'inquiète pas Argawen tu vas sûrement faire des connaissances virtuelles ou de visu wink

Je suis inscrite depuis novembre 2006 et à force de venir on communique souvent avec les mêmes personnes et on se trouve  des affinités,  mais je pensais que l'on serait plus de perleurs-perleuses sur Paris  confus

Carpe Diem

#10  >02-03-2008 17:36:02

crevette
Légende du forum

Lieu: Hérault 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

caroline 68 a écrit:

crevette a écrit:

Ca me fait penser qu'on ne se l'ai pas refiler le notre

lol  lol  lol

OUAIS  lol  lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

#11  >18-03-2008 10:25:49

infini74
Perleur connaisseur

Lieu: paris 19eme
Les créations de infini74

Réponse de infini74

c'est vrai qu'il ny a pas beaucoup de perleurs ou perleuse sur paris sur le forum bon au moins j'en fait parti aller une de plus ne t'inquiete pas je suis sur qu'a force tu va en connaitre du monde  wink

venez visiter mon blog
http://perlesinfini.canalblog.com

#12  >18-03-2008 10:39:44

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

moi non plus je n'ai rencontré personne et ça préserve le mystère  big_smile

tout vient à point à qui sait attendre......

#13  >18-03-2008 11:45:21

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi je conai marmotte et clemi  wink

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#14  >18-03-2008 13:49:02

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Je ne connais personne de visu.....mais cela va venir . Il n'empeche qu' il existe des liens très forts qui se créent tout simplement par le biais des commentaires, des rigolades et même des quiproquos que l'on arrive à surmonter après une petite explication: car l'humour par écrit ressort beaucoup bien moins que oralement.
Oui c'est la force de ce forum : création de liens d'amitiés ou de respects simplement par nos commentaires.
VIVE LE FORUM.

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#15  >18-03-2008 15:48:02

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

MLF a écrit:

Je ne connais personne de visu.....mais cela va venir . Il n'empeche qu' il existe des liens très forts qui se créent tout simplement par le biais des commentaires, des rigolades et même des quiproquos que l'on arrive à surmonter après une petite explication: car l'humour par écrit ressort beaucoup bien moins que oralement.
Oui c'est la force de ce forum : création de liens d'amitiés ou de respects simplement par nos commentaires.
VIVE LE FORUM.

hmm C'est étonnant perso mon humour sort plus facilement sur le forum reflexion

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif corazón crema, une création de Niebla collier rouge et noir en swaro et rocaille sur fil cablé, une création de etoile851 Defi manchette, une création de B.D Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat