Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
beau soleil. Les bleus sont bien harmonisés
tres jolis soleil bleu ,ou il est le schemas hi hi mais a vu d oeil il me semble facile a faire sans
cendrillon a écrit:
tres jolis soleil bleu ,ou il est le schemas hi hi mais a vu d oeil il me semble facile a faire sans
je crois que vous l'avez aussi en fait non ??? 
je pense pas ,il faudrait que je regarde,oui je suis bete ,je l ai fait en trois couleurs d ailleurs je dois le prendre en photos ,mais ca donne pas le meme effet ,pas beau les miens
Dernière modification par cendrillon (02-03-2008 20:00:59)
cendrillon a écrit:
je pense pas ,il faudrait que je regarde,oui je suis bete ,je l ai fait en trois couleurs d ailleurs je dois le prendre en photos ,mais ca donne pas le meme effet ,pas beau les miens
c'est bien ce qui me semblait 
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
d ailleurs je vais les defaire
cendrillon a écrit:
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
d ailleurs je vais les defaire
ben non pourquoi ils sont jolis
annamorphosee a écrit:
cendrillon a écrit:
annamorphosee a écrit:
c'est bien ce qui me semblaitd ailleurs je vais les defaire
ben non pourquoi ils sont jolis
je les aime pas du tout ,peut etre la couleur ,je les prendrais avant en photo
très joli !! c'est vrai que la couleur est chouette ! 
les facettes exterieures je les vois noires moi,me trompe-je? en tout cas beau soleil bleu 
Splendide

faty95 a écrit:
les facettes exterieures je les vois noires moi,me trompe-je? en tout cas beau soleil bleu
elles sont bien noires Faty 
annamorphosee a écrit:
merci à tous pour vos commentaires
C'est mérité 
| Sujets proches de Pendentif Soleil par annamorphosee | Partenaires |
|---|---|
|
|