Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voila j'ai plus que vous ,quelqu'un serais interresser pourparticiper avec moi a un tournage nouveau jeu "culture V.I.P " presenter par valerie benahime des question poser aux participants sur people avec participation d'une personalite dans les deux clan tres urgent tournage le 5 mars a 14 a la pleine saint denis je n'ai eu l'information qu'aujourd'hui (pour personne etant libre ce jour la et residant paris ou proche ) annonce tres serieuse si interesser veuiller me contacter merci reponse avant lundi
J'aimerais bien voir des people...mais suis trop loin!!!!!!!!!!

Désolé moi les people... 
ça pourrait être drôle comme expérience
suis pas du tout les people

cela reste un jeu bon toujours personne alors ?? 
moi je suis bien people mais je suis trop loin de paris et puis de plus ce jour là j'ai des obligations 
Moi je sui strès people, je suis près de Paris, mais alors passer a la TV c'est pas mon truc 
Désolée
j'ai l'habitude de participer à des émissions télé mais comme public, mais je ne me sens pas capable de figurer 
kikine2402 a écrit:
j'ai l'habitude de participer à des émissions télé mais comme public, mais je ne me sens pas capable de figurer
ah bon ?? Préviens nous alors la prochaine fois

Yaya a écrit:
Moi je sui strès people, je suis près de Paris, mais alors passer a la TV c'est pas mon truc
Désolée
C'est dommage essaye pour une fois fais un effort
et en plus ça te permettrais de rencontrer infini74
Moi jsuis trop loin dommage
bon ben jattend encore pis tampis sinon 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Oui ok, ce sont pour des émissions de variétés
Mais si tu savais comment elles sont faites tu serais bien déçue.
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Oui ok, ce sont pour des émissions de variétés
![]()
Mais si tu savais comment elles sont faites tu serais bien déçue.
ah oui ?
| Sujets proches de recherche pour emission prochaine | Partenaires |
|---|---|
|
|