Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voila nous sommes pour l'instant 19 pour le concours depechez vous il y a encore des places et l'inscription est prolongée jusqu'au 2 mars.
kikine2402 a écrit:
Yes !!! 19
![]()
![]()
Mais nous venons tous du forum ?
Je ne crois pas. D'après ce que j'ai vu sur le site de Johanne, il y a 5 ou 6 personnes extérieures au forum.
Moi, je veux m'inscrire aussi. Bon, j'ai fait mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé trois ou quatre trucs. ca sera pas spectaculaire mais bon ...
je dois faire quoi ? Je m'inscris ou ?
lounara a écrit:
Moi, je veux m'inscrire aussi. Bon, j'ai fait mes fonds de tiroirs et j'ai trouvé trois ou quatre trucs. ca sera pas spectaculaire mais bon ...
je dois faire quoi ? Je m'inscris ou ?
tu dois impérativement utilier la couleur lt topaz et pour l'inscription c'est un mail à Johanne
Miv a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yes !!! 19
![]()
![]()
Mais nous venons tous du forum ?Je ne crois pas. D'après ce que j'ai vu sur le site de Johanne, il y a 5 ou 6 personnes extérieures au forum.
Ah ok
je pense que ça va être dur les idées ne manquent pas mais le tout est de travailler maintenant bon courage à toutes

je minscis si c'estencore possible
infini74 a écrit:
je minscis si c'estencore possible
oui c'est possible tu as encore aujourd hui
Johanne, je t'ai envoyé un mail hier soir, tu l'as reçu ???
Johanne, j'ai reçu ma commande merci c'est

Bon aller maintenant que j'ai l'idée de ce que je vais faire va falloir que j'achète ce qu'il faut... Je fais ma liste de course Johanne et je t'envoi un mail pour voir ce que tu as ou n'as pas pour que je puisse m'organiser dans mes achats!
lounara a écrit:
Johanne, je t'ai envoyé un mail hier soir, tu l'as reçu ???
oui je t'ai même repondu donc tu es bien inscrite ne t'inquiete pas
| Sujets proches de Inscription Prolongée jusqu'a dimanche | Partenaires |
|---|---|
|
|