Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
voilà, ça y est! on m'a fait des infiltrations, on m'a donné un traitement relaxant pour dormir
et là ça va bien, les douleurs au dos se sont atténuées, je dores, je revis!!!
j'ai fini ma semaine d'examens je n'ai pas encore tous les résultats pour le dos
mais de toute façon ça va mieux, !!! alors!
donc je tenais à vous remercier pcq la semaine dernière a été très difficile psychologiquement et que vous avez été là pour me soutenir donc merci!!
maintenant je prends les choses plus cool, je sais que sur le dos ça peut reprendre à tout moment mais on verra à ce moment là, et faut prendre les choses les unes après les autres, la grossesse ne sera pas pour toute suite, mais bon c'est la vie aussi alors!!!
donc du coup j'ai recommencé à perler, (j'ai fini le cadeau d'anniversaire de ma soeur, c'était pas du gateau, je vous le posterai quand j'aurai pris les photos), j'ai optimisé le rangement de l'appart, il est super fonctionnel, maintenant
du coup on se dit qu'on va pouvoir se prendre des vacances aussi!!!
puis bon je reprends le boulot lundi, ça, ça risque d'être moins drôle, avec 3 semaines à rattraper...
enfin bref
merci encore et bizzzzz à toutes et tous!
Plein de courage et de bisous 

Bon courage pour ta reprise de travail et tous le reste

bon courage à toi 
bon courage et bisous 
contente que tu ne souffres plus, bon courage pour la reprise, je t'embrasse

bonne reprise et ménage-toi 
Excellente reprise et que tout aille pour le mieux pour toi.
Je vois que ça va mieux

Contente que tu vas mieux et surtout ne te fatigue pas trop vas y mollo

bon courage pour ta reprise ,heureuse que tu aille mieux