Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci pour vos réponses
Je lui ai montré le lien des anneaux pour abats jours mais ça ne lui va pas ... elle cherche pas quelque chose en fil (sinon je lui fait moi pas de problème pour ça) elle cherche un anneaux dont le bord serait fin en épaisseur mais large de 5-10mm (comme un bâton de glace mais en cercle) et assez rigide.
Le tuyau peut-être une bonne idée mais je pense qu'elle va trouver ça trop épais.

argawen a écrit:
Merci pour vos réponses
Je lui ai montré le lien des anneaux pour abats jours mais ça ne lui va pas ... elle cherche pas quelque chose en fil (sinon je lui fait moi pas de problème pour ça) elle cherche un anneaux dont le bord serait fin en épaisseur mais large de 5-10mm (comme un bâton de glace mais en cercle) et assez rigide.
Le tuyau peut-être une bonne idée mais je pense qu'elle va trouver ça trop épais.
Difficile de se rendre compte sans l'avoir devant soi. 
Ephemer a écrit:
argawen a écrit:
Merci pour vos réponses
Difficile de se rendre compte sans l'avoir devant soi.
oui j'arrive pas a expliquer ce que je cherche 
ma belle soeur le fait en fil de fer qu elle achete en magasin brico ou autre elle choisi la grosseur de son cercle elle les prepare tous ,car ensuite elle coupe une laniere de velours et en le passant le colle dessus en faisant le tour du cercle
cendrillon a écrit:
ma belle soeur le fait en fil de fer qu elle achete en magasin brico ou autre elle choisi la grosseur de son cercle elle les prepare tous ,car ensuite elle coupe une laniere de velours et en le passant le colle dessus en faisant le tour du cercle
c'est celui de ma photo !! 
yes Anna moi je l ai en bleu
et dans du carton de calendrier ??
POUR réaliser un atrappe rêve, je le fais avec des grands anneaux de boucles d' oreilles
Moi j'ai fait les anneaux moi-meme, et aussi le tissage avec le fil metalique .
http://img183.imageshack.us/my.php?imag … sogjn6.jpg
pour ne pas voir les bout, pour le cercle, j'y eai mis (collé) un separateur avec anneau pour petits pendentifs, qui m'a servi pour inserer le fils pour le pendre, et le tissage je suis partie du bord en faisant des "U" et j'ai continué en descendant vers le centre oò j'ai inseré une perle.
POur faire le gros tour
on peut prendre un cintre métallique genre ceintre de pressing ca marche pas mal ou du cable d'electricien!!
voila