Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Oui, sinon ils en ont chez perles and co
d'accord, merci bcp kikine.
En fait, si j'ai bien compris, tu peux les mettre meme sur des bijoux achetés dans les bijouteries fantaisies ou des breloquespar ex c'est ça? 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui, sinon ils en ont chez perles and co
d'accord, merci bcp kikine.
En fait, si j'ai bien compris, tu peux les mettre meme sur des bijoux achetés dans les bijouteries fantaisies ou des breloquespar ex c'est ça?
Tout à fait, il y a par exemple des gens allergiques au nickel, par exemple avec les boutons des jeans en métal et bien tu appliques du vernis cela te fais une couche protectrice.
bon, je vais un peu voir si j'investi dans le vernis ou pas, parce que c'est aussi pour faire des pendentifs et là ça devient compliqué
kikine2402 a écrit:
Tout à fait, il y a par exemple des gens allergiques au nickel, par exemple avec les boutons des jeans en métal et bien tu appliques du vernis cela te fais une couche protectrice.
Ok, mais ça permet de garder le bijou plus longtemps aussi non en évitant qu'il jaunisse ou s'oxyde?? 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ok, mais ça permet de garder le bijou plus longtemps aussi non en évitant qu'il jaunisse ou s'oxyde??
Oui c'est ce que l'on m'a dit car cela fait une couche protectrice mais je pense que tu peux appliquer 2 couches.
Mais perso je n'ai pas testé 
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui c'est ce que l'on m'a dit car cela fait une couche protectrice mais je pense que tu peux appliquer 2 couches.
Mais perso je n'ai pas testé
Ok,merci bcp pour toutes ces expliqcations kikine
, j'ai fait une petite recherche rapide, et à ce qu'il parait on peut appliquer jusqu'à 3 couches (et attendre ~20minutes entre l'application des différentes couches. 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
angele69 a écrit:
Ok, mais ça permet de garder le bijou plus longtemps aussi non en évitant qu'il jaunisse ou s'oxyde??Oui c'est ce que l'on m'a dit car cela fait une couche protectrice mais je pense que tu peux appliquer 2 couches.
Mais perso je n'ai pas testéOk,merci bcp pour toutes ces expliqcations kikine
![]()
, j'ai fait une petite recherche rapide, et à ce qu'il parait on peut appliquer jusqu'à 3 couches (et attendre ~20minutes entre l'application des différentes couches.
De rien 
Elles sont toutes très jolies, bravo
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce que c'est jolie,
Bravo,