Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les filles cet après-midi je suis allée à Carrefour et tombée nez à nez avec une promo : 5 kits de bague pour 10 euros seulement ! 
Naturellement, c'est des perles en verre mais pas du swaro : à ce prix la faut pas rêver non plus ! mais les perles sont pas mal ! 
Avis aux amatrices ! 
oui, j'a vu çà dans la pub de cette semaine, c'est génial pour ma fille de bientôt 9 ans 
serait-ce uniquement valable en France? Dans quel rayon avez-vous vu ça les filles?
dans le rayon loisirs créatifs avec les cartes postales, la peinture, les toiles...
ok merci si je vais faire un tour à Lille j'irai jeter un coup d'oeil 
J'ai vu également la pub mais il va falloir que j'envoie quelqu'un me l'acheter car le 1er carrefour est à 35 km de chez moi et le temps d'y aller il n'y en aura plus.
Amitiés. Nath34. 
Je vais aller voir ça! merci pour l'info! car ici sur l'île nous ne recevons aucune publicité du continent et parfois ça m'enrage car je loupe des affaires! 
j'y ai été à carrefour,tout ce que j'ai trouvé c'est le sachet de100 facettes pour 4,90e
c'est la ruine 
fatyma regarde la date du post le message est du 19 mai 
donc la promo n'est plus valable quand aux facettes oui c'est la ruine à ce prix va voir chez perlesdeprovence 1,50 E les 50 facettes
Dernière modification par laren1 (01-08-2006 16:29:40)

Bien moi je l'ai trouvé la semaine dernière ce kit de 5 bagues pour 10 euros et je l'ai ramené illico presto parce qu'au moment de vouloir en faire une : il manquait déjà 3 toupies... alors je me suis dis que si ça faisait le même dans les autres kits je pourrai pas faire une seule bague... ça va ils ne m'ont pas fait d'histoire pour me reprendre l'article