Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-02-2008 02:07:45

Mary05
Perleur averti

Lieu: Veynes
Les créations de Mary05
Site web

Mary05

Bonsoir à toutes ou devrais je dire bonne nuit...  coucou  !

Et oui bientot 2 h00 du mat', une insomnie, quelques soucis et je me dis "et pourquoi je ferais pas un BOM pour me découvrir sur un autre jour?!   pleure ...
Ba quoi la scrapthérapie c'est mieux que la psychothérapie non ? langue   !

J'aimerais livrer un peu de moi dans ce bom avec des photos de moi... et de jolies phrases tirées de mes chansons préférées  illustrant bien ma vie. Voici un peu mon fil conducteur.

Mais j'ai un soucis :  le plan ... comment trouver un sujet pour chaque pages qui soit cohérent et qui donne une certaine chronologie ou lien entre les pages ?

Je ne souhaite pas forcément faire un BOM retracant ma vie et mon enfance... Mais plutot un" BOM 2008" avec mes joies, mes peines, mes etats d'ames actuels... Laissant place à un autre BOM dans quelques années qui me permettrons de constater mon evolution... Un peu comme un journal intime que je voudrais plus graphique, plus agréable à relire...

Alors si vous avez des idées, le plan de votre Bom... n'hésitez pas j'attends toutes vos idées...   extra

Bizz 
Mary

27-02-2008 02:07:45

Annonces

#2  >27-02-2008 09:28:01

stefycherie
Grand maître perleur

Lieu: amiens en picardie
Les créations de stefycherie
Site web

Réponse de stefycherie

et bien effectivement c'est une bien bonne idée mary, au passage je suis contente de pouvoir te lire, il y avait un moment qu'on ne t'avait vu
en ce qui concerne ton BOM, pour le moment rien ne me vient à l'esprit mais je vais y réfléchir et si je trouve je te fais signe
en tout cas c'est franchement une super idée, au moins ça laisse une trace qui pourra être lue plus tard par tes enfants et tes petits enfants  extra

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
http://stefycherie.skyrock.com/
http://smogugo.skyrock.com/

#3  >27-02-2008 09:46:44

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

coucou Mary je suis contente de te revoir, en effet je trouve que c'est une bien bonne idée de s'exprimer par le biais d'un BOM.

Seulement je n'en n'ai jamais fait mais je suis sûre qu'il y a plein de sites pour cela, fais une recherche avec Google, et puis il y a sûremeent des  zorro  ici wink

Carpe Diem

#4  >27-02-2008 10:02:13

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

bonne idée mais pas experte en la matière  confus

Audrey

#5  >27-02-2008 12:54:34

Mary05
Perleur averti

Lieu: Veynes
Les créations de Mary05
Site web

Réponse de Mary05

Merci les filles... Vos réponses me touchent beaucoup  timide
Effectivement je pense que l'idée est bonne mais pas structurer je vais essayer de fouiller encore sur le net pour m'aider...
Et puis n'hésitez pas à me souffler les votres si vous en avez !  extra

Bizz
Mary

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv