Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste comme ça, pour savoir: qu'utilisez vous comme marque de peinture acrylique?
J'ai en ce moment des soucis de "tenue" de peinture avec les tubes que j'ai.
J'aimerais trouver une marque d'excellente qualité. On m'a parlé de la "Van Gogh".
Merci d'avance! 
euh j'ai pas regardé, je te dis ça plus tard chez moi... 
désolée je ne pourrai pas t'aider je ne fais pas vraiment de peinture 
je ne peux pas t'aider sur ce point là mais Josiane devrait passer par là 
j'y connaît rien à la peinture 
j'en ai plain de sorte , moi qui von toute très bein après sa peu venir de ton supor , a tu mi un après ? moi une seul marque que j'ai mes c'est en acrilique relief tout suport c'est la "tulipe" mes se son des petit tube
oui c vrai c quoi ton support, j'ai regardé que la toile de lin etait moins bien que les toiles de coton..
moi j'utilise le marabu mais j'en ai d'autre et jamais eu de probleme et puis ca dépend sur quel support ?
la grenouille
Je peins sur toile coton enduite (2 couches toutes prêtes)
bah , tu devrais peut-etre prendre sans enduie .
kermitte77 a écrit:
Je crains qu'une toile non enduite ne boive et ne "bave" un peu trop!
Ceci dit, je n'ai jamais essayé. Et à priori, une toile est toujours apprêtée.
Miv a écrit:
kermitte77 a écrit:
Ceci dit, je n'ai jamais essayé. Et à priori, une toile est toujours apprêtée.
moi je les pren au geant des beaux-arts can je vai des toile de deco , et jamai u de problemme il on des pinture aussi tu devrai regardé il on des super truc en pinture et chassis c'est un catague de 1500page je l'ai a la maison mdr
http://www.geant-beaux-arts.fr/chassis- … coton.html
tou se que j'ai prix labas eté extra
DIDDLINDSEY a écrit:
Miv a écrit:
kermitte77 a écrit:
Ceci dit, je n'ai jamais essayé. Et à priori, une toile est toujours apprêtée.moi je les pren au geant des beaux-arts can je vai des toile de deco , et jamai u de problemme il on des pinture aussi tu devrai regardé il on des super truc en pinture et chassis c'est un catague de 1500page je l'ai a la maison mdr
http://www.geant-beaux-arts.fr/chassis- … coton.html
tou se que j'ai prix labas eté extra
il est genial ton site Lindsey, je vais certainement commander une fois... 
Miv a écrit:
Juste comme ça, pour savoir: qu'utilisez vous comme marque de peinture acrylique?
J'ai en ce moment des soucis de "tenue" de peinture avec les tubes que j'ai.![]()
J'aimerais trouver une marque d'excellente qualité. On m'a parlé de la "Van Gogh".
Merci d'avance!
J'en ai de différentes marques mais je ne m'en suis encore que trop peu servi pour avoir un avis objectif. 
Dernière modification par Ephemer (26-02-2008 19:45:47)
j'en ai pleins de différents : liquitex pour or, argent et cuivre, lefranc et bourgeois pour les spécifiques et pour les couleurs primaires, c'est un coffret spécial "créa" de chez Graphigro
| Sujets proches de Peinture acrylique de qualité! | Partenaires |
|---|---|
|
|