Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai revoté sur mon autre ordi "portable" alors 2 votes pour moi par jour 
viii moi aussi coco, tu auras plus de chance diddl 

DIDDLINDSEY a écrit:
merci beaucoup les fille
![]()
Il suffit de demander, on exécute,....

vous ete extra les filles , si je gagne un diddl il portera le nom du forum (car toute mes peluche son batisé
chui un peu bebete
mes c'est mes petit tresor) il il sera presieu car je l'aurai gagné grase à vous

DIDDLINDSEY a écrit:
vous ete extra les filles , si je gagne un diddl il portera le nom du forum (car toute mes peluche son batisé
chui un peu bebete
mes c'est mes petit tresor) il il sera presieu car je l'aurai gagné grase à vous
![]()
J'ai ma niéce qui adore les diddles alors je lui transmettrai le site et je lui demanderai de voter pour toi 
crevette a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
chui un peu bebete
![]()
J'ai ma niéce qui adore les diddles alors je lui transmettrai le site et je lui demanderai de voter pour toi
merci
a bin aten mdr je colectionne aussi les feuille si ta niece veu faire des echange , grace au forum j'ai beaucoup avancé ma colection
mes il m'en manque encor
en faite le lien directe c'est sa : http://kontiki.fr/concoursPhoto/galeriePhoto.html photo 7 hi hi hi , les vilain se son trompé dans mon prenon
il on mi un A a la plase du E
DIDDLINDSEY a écrit:
crevette a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
chui un peu bebete
![]()
merci
a bin aten mdr je colectionne aussi les feuille si ta niece veu faire des echange , grace au forum j'ai beaucoup avancé ma colectionmes il m'en manque encor
Je sais pas elle doit pas avoir beaucoup de feuille comme toi je suis sûr que le peu qu'elle a tu dois déjà les avoir les avoirs. Elle adore mais elle a pas beaucoup, trop cher pour ses parents je lui demanderai quand même qu'elle me scanne ce qu'elle a pour te monter.
DIDDLINDSEY a écrit:
en faite le lien directe c'est sa : http://kontiki.fr/concoursPhoto/galeriePhoto.html photo 7 hi hi hi , les vilain se son trompé dans mon prenon
il on mi un A a la plase du E
J'avais vu aussi la faute 
ajleia a écrit:
a y est, a voté!!!
merci
crevette a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
crevette a écrit:
merci
a bin aten mdr je colectionne aussi les feuille si ta niece veu faire des echange , grace au forum j'ai beaucoup avancé ma colectionmes il m'en manque encor
Je sais pas elle doit pas avoir beaucoup de feuille comme toi je suis sûr que le peu qu'elle a tu dois déjà les avoir les avoirs. Elle adore mais elle a pas beaucoup, trop cher pour ses parents je lui demanderai quand même qu'elle me scanne ce qu'elle a pour te monter.
pour moi aussi c très chere , mes heureuseman il y a ebay , et pui je revan mes double de feuille sa me permé de m'acheté des truc en plus , après pour mon aniversaire et noel ma tata ma seur et mon homme m'en ofre et pui j'ai une amie maman qui colectionne qui me fai des cadeau , sinon je troc des créa contre des diddl
et je participe au concour can il y en a , chui une drogué de diddl 
kikine2402 a écrit:
Voté Lindsey
MERCI