Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à toutes les perleuses,
je viens de m'inscrire sur le forum et je tiens à nouveau à remercier les perleuses qui m'ont souhaité la bienvenue.Je sais désormais sur quelle site acheter et quelles schémas faire en tant que débutante.Par contre je voudrais savoir quelle quantité de facettes toupies...commander et quelles couleurs.Sur les schémas il est précisés le nombre pour chacun mais pas la couleur et je ne voudrais pas me tromper.
bonjour pour moi personellement,j'ai commencer par mes couleurs prefèrer.Ensuite essaye de voir si tu trouve un nuancier sur le site.sinon les collègues te répondrons mieux que moi 
tu sais les couleurs...c'est comme les goûts ...chacun fait un peu à sa façon...le plus simple comme disait je pense Delphine c'est de regarder les modèles déjà réalisés et si tu flashes sur un de demander à la créatrice les "ingrédients" 
Où pourrais-je trouver un nuancier?
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-66.php
Voici un lien où tu trouveras un nuancier !
Dernière modification par mamanperleuse (18-05-2006 20:23:10)
Je me permets, Béa, de te donner un autre petit conseil en plus de ceux des autres gentilles perleuse, il faut bien savoir que ce que tu verras sur l'écran n'est qu'une couleur approximative, il y aura une diifférence avec les perles que tu recevras, ma courte expérience me fait dire : commande de petites quantités pour te rendre compte exactement des teintes, ensuite tu fixes tes choix.
Personnellement j'ai parfois été déçue par des couleurs et contrairement agréablement surprise par d'autres.
Bon perlage
hello, pour les couleurs tout depend de tes gouts, cela fait pas longtemps que je perle mais je commence par mes couleurs préférées. J'essaye différentes associations parfois je demonte tres vite mais j'ai deja ete content des mes expériences.
mais c'est vrai qu'il vaut mieux prendre de petites quantitées car c'est parfois trompeur.
bon perlage