Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
Ephemer a écrit:
Ah oui j'ai dit "Atlas" mais je voulais dire "Ile aux perles". Vous me croyez hein ?
mouais

Delphine a écrit:
faty95 a écrit:
le schema ne fonctionne pas chez moi delphine
pour moi çà fonctionne, tu le trouveras dans les schémas pendentif sur l'ile aux perles
En effet Faty on ne peut accéder qu'à l'explication n°4 mais pas avant 
c'est ça,je n'ai accès qu'à une page moi aussi 
bon et si on arretait le dérapage..... pour ce genre de chattage il y a le bistrot les filles........
Manuela a écrit:
bon et si on arretait le dérapage..... pour ce genre de chattage il y a le bistrot les filles........
Ok Manuela message reçu 
cendrillon a écrit:
besoin d aide ,je voudrais pouvoir finir mon pendentif ,je suis a l etape 7 mais la je plante il dise de descendre dans la facette verticale suivante de l etape ?,le probleme c est que en dessous ce trouve des toupies et non des facettes donc me suis je trompé ou le schema est il y a une erreur car je ne sais plus quoi faire ?
celui la je tiens a le finir il me plait trop a l aide
Amaz je sais que tu va passé par la et que tu es adepte au pendentif ,a l aide
merci
d'après le rapide coup d'oeil que j'ai jeté la facette verticale est la facettte qui est en vert dans l'étape 5; en fait elle est verticale façon de parler!
Manuela a écrit:
tu m'a refroidie là manuela
,c'est pas comme si on parlait d'autre chose quand meme 
faty95 a écrit:
Manuela a écrit:

cendrillon il suffit que tu passes a travers la facette qui se trouve marquée par une étoile de (l'étape 7qui doit etre le rg 5) pour placer la rocaille et remonter (pour faire le rang 7 avec des toupies)
c'est la facette qui se trouve juste en dessous des toupies de 3mn
ce qui donne en passant à travers la facette ajouter une "minie rocaille "repasser à travers la facette ,pour faire le 7 ème rg de "toupies roc et toupies"
Dernière modification par josiane (25-02-2008 17:08:05)
faty95 a écrit:
Manuela a écrit:
C'est vrai que le but est d'aider Cendrillon ...
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Manuela a écrit:
C'est vrai que le but est d'aider Cendrillon ...
pour aider Cendrillon il faut répondre à sa question et non pas noyer la question au milieu de post sans importance mais c'est mon simple avis
moi si je pose une question j'aime avoir la réponse visible et pas devoir lire 15 pages de commentaires pour la trouver
m'enfin c'est vous qui voyez.......
josiane a écrit:
Faty il suffit que tu passes a travers la facette qui se trouve marquée par une étoile de (l'étape 7qui doit etre le rg 5) pour placer la rocaille et remonter (pour faire le rang 7 avec des toupies)
c'est la facette qui se trouve juste en dessous des toupies de 3mn
ce qui donne en passant à travers la facette ajouter une "minie rocaille "repasser à travers la facette ,pour faire le 7 ème rg de "toupies roc et toupies"
josiane c'est cendrillon qui a posé la question pas faty 
désolé je ne me suis pas connectee ce week end
as tu reussi à le faire Cendrillon? sinon je regarde le schéma ce soir pour t'aider.
ben alors Cendrillon? ça donne quoi? 
merci Manuella ,Josiane ,he ben savez vous que en regardant bien vos explications je ne sais comment j ai fait mais j avais loupé l etape n°5 ,pas etonnant de voir que des toupies hi hi ,
merci Manuella pour le rapelle du bistrot quand elle commence a parler elle n arrete plus ces petites pipelettes ,et les filles il faut arreter de me donner tant de lecture ca va plus aller?
bonne nouvelle je l ai tout refais et deviné quoi? je l ai fini youpi !!!!