Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popins, popines.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le shéma pour faire une bague qui ressemblerai a une boule faite de chatons?
Parce que cela fait maintenant 3h15 que je suis sur ma bague, et arrivée a la fin, déja cela ne donne pas le résultat que j'espérais par rapport a la photo, et en plus de ca, la bague ne se tient pas..
UN VRAI BONHEUR
Alors, si quelqu'un l'a déjà faite, ou aurait apperçu le shéma quelque part..
Merci d'avance 

Dernière modification par Yaya (24-02-2008 18:12:28)
Merci quand meme 
desolée Yaya je connais pas cette bague

est-ce cette bague yaya ?
J'ai le shéma de celle ci, mais j'en ai un autre ou ce ne sont que des chatons de 4mm je m'étais dit que c'était plus simple pour commencer.
Tu crois que je peux appliquer ce shéma en prennant des chatons qui ont tous la meme taille?
je sais pas cette bague ce fait avec des chatons de 4 .5 .6 mm alors je peux pas vraiment te dire
Mais, en regardant bien la photo du mien, non ce n'est pas la meme, les chatons sont tous collés, et cela forme vraiment une boule.
Mais je crois que je vais abandonner et essayer celle ci avec les trois tailles tellement elle est belle.
T'facons, je passerai pas plus que 3h dessus 
Sur le site de la boutique de charlotte il y a un schéma qui ressemble a cette bague c'est la bague Osaro c'est en anglais mais le schéma est très explicite
http://www.laboutiquecharlotte.be/fr-schemas.asp
Oui c'est le shéma que j'avais, qui correspond a la bague que Laren a mise en photo.
Mais le premier shéma que j'ai, ce n'est pas celui la, et il n'utilise qu'une seule taille de chatons.
Merci en tout cas de vous casser la tete pour moi 
tu as regardé dans les charlestone yaya?
Yaya a écrit:
dans les quoi?
Les charl'stone, des livres de schémas de bijoux en perles. 
faty95 a écrit:
tu as regardé dans les charlestone yaya?
Il me semble que tu l'avais réalisée Faty non ?