Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très belles et très très originales 
Ça fait différent les chaînettes... On en voit pas souvent sur le forum. Très jolie création. 

J'aime un peu moins les chaînettes mais ce n'est que mon humble avis 
sympa aussi celle là originale à souhait 
Originale mais je suis un peu comme Evelyne je ne courre pas trop après les chaines !!!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! 
trop beau mais je n'arrive pas a faire avec les chaines sinon j'adore les chaines dommage que je ne sais pas hi faire
mamanperleuse a écrit:
Originale mais je suis un peu comme Evelyne je ne courre pas trop après les chaines !!!! J'espère que tu ne m'en veux pas trop !
ah mais je prefere nettement les commentaires sinceres, plutot que obligés. donc je ne me vexe pas si quelqu'un n'aime pas, au contraire, j'apprecie la sincerité! 
et il en faut pour tous les gouts!!! ces BO sont faites a la demande d'une collegue, depuis une photo. pas mon style non plus a priori, mais je peux vous dire que portées, elles rendent plutot sympa.... donc je vais finir par les adopter aussi!!! 
moi je ne porte pas de boucles d'oreilles, et je les trouve assez simple et joli 
Très originales, de plus les peperronis sont un porte bonheur en italie. Je crois que je vais en faire pour mes filles et ma grande nièce qui adore cette "breloque".
Amitiés. Nath34. 
les boucles d'oreilles sont sensas mais si ça ne vous dérange pas trop
PEPERONI ce sont les poivrons et ce qui est porte bonheur ou plutot anti-poisse en Italie on les appelle "CORNETTI" cad petites cornes
En fait ce sont des piments (PEPERONCINI) et c'est typique de l'Italie du sud
Merci Manuela, c'est ce que je voulais dire mais je ne connaissais pas le nom en italien. 
Amitiés. Nath34. 
| Sujets proches de boucle d'oreilles pepperronis par Pukram | Partenaires |
|---|---|
|
|