Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
bon une petite série de question, désolé
Tu as fait le stage où ?
Vous étiez combien ?
et si ça te dérange pas le coût de ce stage ?
Après j'aimerai savoir si tu as trouvé ça difficile ?
et si les organisateurs sont souvent là pour réparer des erreurs ou faire à ta place ? c'est ce qui me fait peur sur ces stages peur que ce soit la personne en voulant me montrer qui fasse à ma place (je dois être un peu trop fière pour vouloir le faire seule, même au départ)
et aussi combien de temps pour cette bague (jolie d'ailleurs) ?
merci 
belle reussite 
J'ai fait ce stage aux environs de Bruxelles. Nous étions 4 en comptant le prof. Le prix du stage revient à 55€ et tu travailles 10g d'argent. Si tu en as besoin plus, tu payes le supplément. Cette bague m'est revenue à 61€. Donc pour ce prix là, on a eu 4h de détente vraiment formidable. D'ailleurs on a promis d'y retourner, c'est te dire
Cette dame nous a dit que pour de tels stages elle prenait rarement plus de 4 personnnes justement pr pouvoir s'en occuper réellement car une fois qu'on commence, on est un peu comme des gosses: Mde, y a ça qui va pas, Mde j'ai fait une bourde, Mde, Mde...
En fait, on s'exerce d'abord sur de la pâte darwy pour avoir le maniement des outils, de la technique et qd on l'a bien en main, on travaille l'argent. Tu fais ta pièce, tu la laisses sécher,tu la ponces,tu la cuis(20min à 850°) et tu la fais briller ou tu la laisses mat...
Génial
Le prix me retient quelque peu pour ma part 
C'est très joli et exactement dans le style que j'aime, mais je rejoins un peu Melween, le prix me stoppe un peu aussi..
Le prix me retient aussi
je compte tester seule, mais j'avoue que j'ai peur de me louper 
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
Ah!!!
Alors tiens nous au courrant 
Yaya a écrit:
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
je compte tester seule, mais j'avoue que j'ai peur de me louperAh!!!
Alors tiens nous au courrant
Vouii des photos hein 
Melween a écrit:
Yaya a écrit:
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
je compte tester seule, mais j'avoue que j'ai peur de me louperAh!!!
Alors tiens nous au courrantVoui des photos hein
bah pas avant le mois prochain de toute manière, on déménage le mois prochain donc je testerai ça une fois installée dans le nouvel appart, et la recherche de travail sera prioritaire bien entendu ^^ Quoique ça sera ptetre rapide
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
comment feras tu pour cuire ta pièce à 850°?
evelyne a écrit:
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
je compte tester seule, mais j'avoue que j'ai peur de me loupercomment feras tu pour cuire ta pièce à 850°?
un four n'est pas obligatoire ^^
la cuisson peut se faire avec un chalumeau ou chalumeau de cuisine et une pierre réfractaire, elle peut aussi se faire sur une gazinière ou un réchaud à gaz
argawen a écrit:
evelyne a écrit:
argawen a écrit:
Le prix me retient aussi
je compte tester seule, mais j'avoue que j'ai peur de me loupercomment feras tu pour cuire ta pièce à 850°?
un four n'est pas obligatoire ^^
la cuisson peut se faire avec un chalumeau ou chalumeau de cuisine et une pierre réfractaire, elle peut aussi se faire sur une gazinière ou un réchaud à gaz
ah bon? ok, j'ignorais
C'est marrant et en plus si tu as passé 4 heures sympa c'est encore mieux
| Sujets proches de art clay silver | Partenaires |
|---|---|
|
|