Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est meubles, j'y ai pensé en faire, mais des petits fauteuils pour mes enfants.
Dernière modification par crevette (24-02-2008 22:46:04)
il et jolie , mintenan plus que la deco , moi je fai pas les meuble car pas de plasse mes les petite boite , etagere , boite a mouchoire ... et sa fai un momen que j'utilise cette techenique

c'est très joli !!!! bravo pour le travail !!!
et merci parce que tu viens de réglé un de mes petit problème quotidien.... j'ai trop de bijoux et je ne sais pas ou les mettre?!
Du coup il sont dans une boite par terre à coté de mon lit, et tout les matin mon chat fouille dedans pour faire du bruit pour me réveiller pour que je me lève et que je lui file des croquettes !!!
c'est malin ces betes là !
Donc merci parcequ'il ne me reste plus qu'a faire un meuble en carton avec de petit tiroirs pour ranger toute mes créa !

Onyx a écrit:
et merci parce que tu viens de réglé un de mes petit problème quotidien.... j'ai trop de bijoux et je ne sais pas ou les mettre?!
Du coup il sont dans une boite par terre à coté de mon lit, et tout les matin mon chat fouille dedans pour faire du bruit pour me réveiller pour que je me lève et que je lui file des croquettes !!!c'est malin ces betes là !
Donc merci parcequ'il ne me reste plus qu'a faire un meuble en carton avec de petit tiroirs pour ranger toute mes créa !![]()
Non je ne pense que tu n'a pas compris.
Ton caht veux que tu lui apprenne à faire des bijoux. 
Ephemer a écrit:
Onyx a écrit:
Du coup il sont dans une boite par terre à coté de mon lit, et tout les matin mon chat fouille dedans pour faire du bruit pour me réveiller pour que je me lève et que je lui file des croquettes !!!c'est malin ces betes là !
Donc merci parcequ'il ne me reste plus qu'a faire un meuble en carton avec de petit tiroirs pour ranger toute mes créa !![]()
AAAHHHHhhhhh c'est donc ça alors?
mais je crois que je ne suis pas en phase avec mon chat parce que moi je fais des perles de 21h à 1h du mat et lui il veux en faire dès 6h du mat !!!!
sale bête ! 
Onyx a écrit:
Ephemer a écrit:
Onyx a écrit:
mais je crois que je ne suis pas en phase avec mon chat parce que moi je fais des perles de 21h à 1h du mat et lui il veux en faire dès 6h du mat !!!!
sale bête !
toi aussi la mienne c'est 5 h 30 sâle bête
On pourrait faire un club

c'est pas idiot ça, un club de chat qui veulent pas dormir !!!! je te laisse mon chat !! il est tétu comme une mule...ou comme moi ! mdr
extra

kikine2402 a écrit:
Onyx a écrit:
Ephemer a écrit:
Non je ne pense que tu n'a pas compris.Ton caht veux que tu lui apprenne à faire des bijoux.
sale bête !
![]()
toi aussi la mienne c'est 5 h 30 sâle bête
![]()
![]()
On pourrait faire un club![]()
Ne vous inquietez pas ils vont finir par se calmer. Le mien a 17 ans et cela fait maintenant 2 ans qu'il a arrêté de me réveiller à 3h du matin pour avoir des calins. Je ne sais pas quel âge ils ont vos chats mais COURAGE!!!!!
Heu ... 3 ans
En fait ça va beaucoup mieux depuis que mon mari sévit, car je pense qu'on les traite comme des enfants et qu'elle a besoin de fermeté masculine. 
Bon courage les filles....
fabig1 a écrit:
Bon courage les filles....
Merci ! Mais c'est un vrai bonheur d'avoir ces timinous 
Ca c'est sûr et certains ils peuvent être de véritables amours quand ils viennent vous ronronner dans les oreilles... et qu'ils triturent votre plus beau pull les yeux mi-clos avec le petit ronron de plaisir. 
fabig1 a écrit:
Ca c'est sûr et certains ils peuvent être de véritables amours quand ils viennent vous ronronner dans les oreilles... et qu'ils triturent votre plus beau pull les yeux mi-clos avec le petit ronron de plaisir.
on se comprend tout à fait