Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >24-02-2008 22:45:08

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

bravo  bravo
extra  c'est meubles, j'y ai pensé en faire, mais des petits fauteuils pour mes enfants.

Dernière modification par crevette (24-02-2008 22:46:04)

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

24-02-2008 22:45:08

Annonces

#32  >25-02-2008 08:31:59

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

il et jolie , mintenan plus que la deco , moi je fai pas les meuble car pas de plasse mes les petite boite , etagere , boite a mouchoire ... et sa fai un momen que j'utilise cette techenique

bravo  bravo

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#33  >25-02-2008 10:17:27

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

c'est très joli !!!! bravo pour le travail !!!

et merci parce que tu viens de réglé un de mes petit problème quotidien.... j'ai trop de bijoux et je ne sais pas ou les mettre?!
Du coup il sont dans une boite par terre à coté de mon lit, et tout les matin mon chat fouille dedans pour faire du bruit pour me réveiller pour que je me lève et que je lui file des croquettes !!!  hmm  c'est malin ces betes là !
Donc merci parcequ'il ne me reste plus qu'a faire un meuble en carton avec de petit tiroirs pour ranger toute mes créa !  big_smile  big_smile

#34  >25-02-2008 19:43:27

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Onyx a écrit:

et merci parce que tu viens de réglé un de mes petit problème quotidien.... j'ai trop de bijoux et je ne sais pas ou les mettre?!
Du coup il sont dans une boite par terre à coté de mon lit, et tout les matin mon chat fouille dedans pour faire du bruit pour me réveiller pour que je me lève et que je lui file des croquettes !!!  hmm  c'est malin ces betes là !
Donc merci parcequ'il ne me reste plus qu'a faire un meuble en carton avec de petit tiroirs pour ranger toute mes créa !  big_smile  big_smile

Non je ne pense que tu n'a pas compris. reflexion Ton caht veux que tu lui apprenne à faire des bijoux. big_smile

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#35  >25-02-2008 21:27:49

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

Ephemer a écrit:

Onyx a écrit:

Non je ne pense que tu n'a pas compris. reflexion Ton caht veux que tu lui apprenne à faire des bijoux. big_smile

AAAHHHHhhhhh c'est donc ça alors?  lol  mais je crois que je ne suis pas en phase avec mon chat parce que moi je fais des perles de 21h à 1h du mat et lui il veux en faire dès 6h du mat !!!!  hmm  sale bête !  lol

#36  >25-02-2008 21:49:52

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Onyx a écrit:

Ephemer a écrit:

Onyx a écrit:

AAAHHHHhhhhh c'est donc ça alors?  lol  mais je crois que je ne suis pas en phase avec mon chat parce que moi je fais des perles de 21h à 1h du mat et lui il veux en faire dès 6h du mat !!!!  hmm  sale bête !  lol

quoi  quoi toi aussi la mienne c'est 5 h 30 sâle bête  lol  lol

On pourrait faire un club  ptdr  ptdr

Carpe Diem

#37  >25-02-2008 21:55:57

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

c'est pas idiot ça, un club de chat qui veulent pas dormir !!!! je  te laisse mon chat !! il est tétu comme une mule...ou comme moi ! mdr

#38  >04-03-2008 09:22:52

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

extra extra  bravo

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#39  >05-03-2008 16:03:40

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

kikine2402 a écrit:

Onyx a écrit:

Ephemer a écrit:

quoi  quoi toi aussi la mienne c'est 5 h 30 sâle bête  lol  lol

On pourrait faire un club  ptdr  ptdr

Ne vous inquietez pas ils vont finir par se calmer. Le mien a 17 ans et cela fait maintenant 2 ans qu'il a arrêté de me réveiller à 3h du matin pour avoir des calins. Je ne sais pas quel âge ils ont vos chats mais COURAGE!!!!!

J'ai commencé la Dame du Lac de Mariperles/Marif mais je suis bloquée. Si quelqu'un pouvait m'aider...

#40  >06-03-2008 01:12:02

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Heu ... 3 ans  zarb  zarb  lol

En fait ça va beaucoup mieux depuis que mon mari sévit, car je pense qu'on les traite comme des enfants et qu'elle a besoin de fermeté masculine. wink

Carpe Diem

#41  >06-03-2008 19:40:07

Onyx
Grand maître perleur

Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

le mien à 4 ans et y'a du boulot !  lol

#42  >07-03-2008 10:30:36

fabig1
Grand maître perleur

Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

Bon courage les filles....

J'ai commencé la Dame du Lac de Mariperles/Marif mais je suis bloquée. Si quelqu'un pouvait m'aider...

#43  >07-03-2008 10:35:31

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

fabig1 a écrit:

Bon courage les filles....

lol Merci ! Mais c'est un vrai bonheur d'avoir ces timinous  wink

Carpe Diem

#44  >07-03-2008 12:07:26

fabig1
Grand maître perleur

Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

Ca c'est sûr et certains ils peuvent être de véritables amours quand ils viennent vous ronronner dans les oreilles... et qu'ils triturent votre plus beau pull les yeux mi-clos avec le petit ronron de plaisir. big_smile

#45  >07-03-2008 18:31:42

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

fabig1 a écrit:

Ca c'est sûr et certains ils peuvent être de véritables amours quand ils viennent vous ronronner dans les oreilles... et qu'ils triturent votre plus beau pull les yeux mi-clos avec le petit ronron de plaisir. big_smile

fifilles on se comprend tout à fait wink

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain