Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
De tout je pense, j'ai vu sur un site une femme qui avait fait un bureau spécial scrapbooking pour elle même ainsi qu'un bureau pour son fils, tu peux faire des commodes à linge, des tas de choses en fait
Ok j'étais loin d'imaginer ca, je pensais que c'était de la déco..
Merci 
Avec plaisir
Fouine sur le lien qu'Ephemer à donné, il y a pas mal de réalisations sympa 
Des meubles en carton ça me branche pas trop. Par contre je viens de réaliser qu'avec cette technique on peut faire des vitrines sur mesure alors là alors là ça m'intéresse ! 
Ephemer a écrit:
Des meubles en carton ça me branche pas trop. Par contre je viens de réaliser qu'avec cette technique on peut faire des vitrines sur mesure alors là alors là ça m'intéresse !
Post'it: Ne surtout pas mentionner ça devant doudou 
evelyne a écrit:
j'espérais trouver déjà un gabarit mais il faut vraiment tout faire soi=même. Je ne m'en sens pas capable
pour commencer jai fait 3 meme forme "A" dans un morceau de carton (double cannelure) et jai vidé mes tiroirsdans les deux forme "A" et j'ai gardé la troisiéme pleine pour le dériere du meuble. C'est trés simple tu n'a pas besoin de gabarit ou de modéle ou il faut respecter les mesure mais une petite fiche technique
http://magikfingers.canalblog.com/archi … index.html
je me suis servi de son tuto dans 2 semaine un tuto en image sera publier sur mon blog
on en trouve dans les magasin de loisirs créatif 65e je trouve sa un peut chère et c'est la grande folie depuis que cela est passer dans les émissons déco on peut faire aussi( vu dans ces émissions )des cadres ,des lustres , desvitrines ect
attends de le voir fini pour voir ta personnalitée s'exprimée ,continue

evelyne a écrit:
à quelle entreprise t'es-tu adressée pour trouver ce genre de meubles? ça m'intéresserait bien
aucune entreprise c'est une creation de mes propre main et vu que je bosse dans une boutique jai du carton a profusion j'ai juste suivi les indications de montage mais le modele c'est moi qui l'ai realiser
evelyne a écrit:
j'espérais trouver déjà un gabarit mais il faut vraiment tout faire soi=même. Je ne m'en sens pas capable
va sur creabybby.canalblog.com y a des explications pour realiser son premier meuble et franchement ca va moi je penser ne pas reussir et pourtant c'est simple
Lol, j'ai une soeur de mon copain fait aussi le carton du meuble, cool 

Yaya a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()

kikine2402 a écrit:
Yaya a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()