Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et bine rand bravo pour ce début..... déjà une pro....

à quelle entreprise t'es-tu adressée pour trouver ce genre de meubles? ça m'intéresserait bien 
evelyne a écrit:
à quelle entreprise t'es-tu adressée pour trouver ce genre de meubles? ça m'intéresserait bien
Elle l'a fait elle même :
http://camillecarton.free.fr/
superbe

Ephemer a écrit:
evelyne a écrit:
Elle l'a fait elle même :
http://camillecarton.free.fr/
J'avais bien compris Eph. Je voulais justement avoir l'adresse d'un site...donc merci de ta réponse 
j'espérais trouver déjà un gabarit mais il faut vraiment tout faire soi=même. Je ne m'en sens pas capable 
J'aime bien 
Il fait quelle taille ce meuble ?
Je garde le lien d'ephemer de côté pour essayer un de ces jours
merci
Super, on attend la photo finish
Il faudra que je trouve le temps de finir le mien
mais j'attends que "chéri" aille m'acheter mon vitrificateur 
Dernière modification par Melween (24-02-2008 11:12:37)
Je vais poser LA question débile 
J'entretien ma réputation de blonde
C'est solide ce genre de meubles?
Ou c'est juste décoratif?
C'est du solide car après le montage complet (les cartons sont collés entre eux avec le pistolet à colle et on ajoute du kraft gommé sur les "pliures" et "angles") tu mets du vitrificateur aquaréthane (qui est un vitrificateur de parquet en fait) qui permet justement la solidité du carton, et ensuite tu le décores à ta façon (papier peint, déco patch, peinture...) 
J'en ai deux en route pour ma part, un qui sera une sorte de petit chevet pour ma chambre et un second qui sera un petit canapé enfant pour mes zouzous 
Dernière modification par Melween (24-02-2008 11:21:46)
Donc tu peux y mettre des choses lourdes, ou bien en faire une commode pour du linge?