Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
hiere je suis tombé sur ce plat 
qui parai t'il cuit les frite surgelé au micro onde san ajou de gresse l'avé vous testé
es que c'est bien , es que l'on peu y cuire calamar etre truc qui d'abitude frui dans l'huile
car mon chere et tendre adore les frite (et les calamar )et les frite au four c'est pas le top , et puit les gamin aussi aime bien sa
alor j'aimerai bien testé mes le prix me retien un peut surtou si sa ne fonctionne pas
merci d'avance 
je ne connais pas du tout. je suis en overdose de frites. personnellement, ce na me dit rien du tout....
founerie a écrit:
je ne connais pas du tout. je suis en overdose de frites. personnellement, ce na me dit rien du tout....
Moi perso chui pastrès frite dejas je vai pas dans les fast food , mes bon on me reclame des frite donc il fau bien que rasasie mes troupe et que je leur fasse plaisir de temps en temps , en plus a lire se qui en dise sa cuit pas que sa mes chui pas convaincu 
je ne connais pas du tout mais moi je suis vieille france , je pele et cuit mes frites .
et on en mange 1 a 2 fois par semaine pour 6 , tu vois la quantité 
kermitte77 a écrit:
je ne connais pas du tout mais moi je suis vieille france , je pele et cuit mes frites .
et on en mange 1 a 2 fois par semaine pour 6 , tu vois la quantité
oui je voi le le fesai moi aussi l ete friteuse dehor les mercredi can les gamin son la mes j'en mangai pas car j'aime pas le gras et l'huille , alor l'hiver je les fai au four , mes j'en fai pas 2 foi par semaine une foi tout les15 jour , je suis plus legume arico ver mais , carotte , lentille ....
Je ne suis pas convaincue par ce genre de produits, j'ai acheté un jour un plat soit disant "miracle" et tu parles d'un miracle 
Melween a écrit:
Je ne suis pas convaincue par ce genre de produits, j'ai acheté un jour un plat soit disant "miracle" et tu parles d'un miracle
MDR c'est pour sa que je demande , et je demane pas des miracle juste des frite vite faite mdr
J'ai acheté chez Picard des frites spéciales micro-ondes elles n'étaient pas mauvaises mais je préfère celles de Macdo 
kikine2402 a écrit:
J'ai acheté chez Picard des frites spéciales micro-ondes elles n'étaient pas mauvaises mais je préfère celles de Macdo
Lesfrite de chez picard ne rentre as non budt moi c'est lidl puis g pas vraiman le choi il y a qu'lidl et un ed chez nous , et pour le mcdo mdr non merci c'est pas pour moi 
Pages: 1
| Sujets proches de des frites croustillantes au micro-ondes ... je cherche des avis | Partenaires |
|---|---|
|
|