Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut!
je souhaite apprendre à "perler" avec les perles de swarosky.
que dois je faire en premier? que me conseillez vous?
on va me donner un livre . est ce suffisant ou il vaut mieux acheter un kit?
quelles astuces pour trouver des perles pas cheres?
Bonjour Oumzeyneb,
Il y a des ouvrages très bien faits pour commencer. Certains proposent des modèles en affichant le degré de difficulté. Tu commenceras par les plus simples bien entendu 
Pour les kits, ca peut être sympa mais ca te reviendra plus cher que d'acheter les perles seules.
Et pour les perles pas chères, je te conseille plutôt de voir sur internet. Regarde sur notre annuaire par exemple: http://www.bijouxenperles.com/annuaire/14-loisirs.html
Perso, je commande souvent sur Perles and co car les délais sont vraiment imbattables et les tarifs sont sympa. Tu peux essayer Perlesdeprovence aussi car c'est le site d'une membre du forum et coté prix, ca a l'air trés bien!
Quand tu seras devant ton schéma, n'hesite pas à demander conseil! 

merci beaucoup!!!!!!
quel ouvrage me conseilles tu? car sur internet on peut pas voir ce qu'il y a dedans
je verrais celui que mon amie va me donner mais si ça convient pas j'aimerais avoir des ouvrages types.
pour l'achat en ligne je vais jeter un coup d'oeil. merci beaucoup
chère oumzeyneb,
moi pour commencer, j'ai acheté un livre qui s'appelle "réalisez vos bijoux en perles de cristal" des éditions mfg atelier 
J'ai trouvé ce livre à PicWick pour 15 euros, dedans, il y a plus de 120 modèles de bijoux, pour chaque niveau. Les shémas sont très bien expliqués. C'est ce qui m'a permis de débuter dans le monde des perles. Puis, ensuite tu laisses libre cours à ton imagination ...
tu verras, çà viendra tout seul.
Sinon, pour mes achats, j'ai d'abord commencé par des perles en plastique achetées sur les marchés, puis dernièrement j'ai fait une petite commande à perlesdeprovence, je ne suis pas déçue, et les prix sont très corrects ;
bon perlage 

:noel:
merci beaucoup pour ta réponse.
j'ai vu ma copine aujourd'hui qui m'a donné le livre. "irrésistible bagues de perles"
il y a pour tous les niveaux. c'est pas mal. je vais essayer. il faut que j'achete des perles maintenant et je m'y mettrais pendant les vacances. je vais comparer les prix.
n'hesitez pas à continuer à me donner vos astuces
| Sujets proches de comment commencer les perles | Partenaires |
|---|---|
|
|