Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
stefycherie a écrit:
merci pour toutes vos propositions et vos tuyaux c'est super sympa
et MLF je connais déjà marmiton, je vais uniquement sur ce site pour mes recettes mais là en fait j'étais à court d'idée
et à propos de ton régime effectivement il est très équilibré, mais je pense qu'il ne peut pas convenir à tout le monde, tout le monde n'a pas la meme morphologie, n'a pas la meme vie, et puis nous n'avons pas tous les memes gouts
pour ma part je fais de la chrononutrition, et ça me convient

La chrononutrition il me semble qu'on mange toujours à la même heure :
petit dej tous les jours à 8h par exemple
Dejeuner à midi tous les jours .....
amazonia a écrit:
La chrononutrition il me semble qu'on mange toujours à la même heure :
petit dej tous les jours à 8h par exemple
Dejeuner à midi tous les jours .....
non ça n'a rien à voir avec les horaires
tu ne manges pas n'importe quoi à n'importe quelle heure, car ton corps n'assimile pas de la même manière selon les heures de la journée
en fait le matin tu manges " gras "
c'est à dire du fromage, 60 g de pain, du café ou du thé et un fruit
le midi c'est uniquement viande rouge, viande blanche, œufs ou poisson gras ( saumon maquereau....) avec uniquement des féculents
au gouter ( oui car tu as le droit à un gouter ) c'est 20 ou 30 g de chocolat et un fruit
et le soir c'est uniquement viande blanche, et poisson maigre avec des légumes verts
et tu ne manges qu'un plat unique tu ne prends pas d'entrée et pas de dessert
tu as le droit à deux repas joker dans ta semaine, ou tu manges ce que tu veux ( évidement tu évites de te faire éclater
)
et puis en fait les quantités de viande sont assez élevées donc c'est pour ça que tu es rassasiée
alors j'ai résumé en gros mais il y a des critères qui entrent en ligne de compte, genre ta taille et puis d'autres choses encore, mais pour le savoir exactement ce qui te convient il faut acheter le livre
et voilà
http://livre.fnac.com/a1627753/Jean-Rob … 1&Fr=0
Merci pour ces précisions