Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super rapide, bon et sans matiere grasse : courgettes en rondelles et tomate dans une casserole anti adhésif avec un peu de curry si tu aimes accompagné de jambon fumé.
ou une quiche avec une salade de mache. 
aussi tu fais reveni de l'ail dans un peu d'huile, champignons, salsifis.... c'est très bon que tu peux accompagner de jambon ou autre.
poulet à la mangue : poulet aignon, tomates, mangue curry et peut être un peu de piment ou paprika pour relever le gout. un vrai délice
founerie a écrit:
poulet à la mangue : poulet aignon, tomates, mangue curry et peut être un peu de piment ou paprika pour relever le gout. un vrai délice
Miam ! C'est quoi du poulet aignon ? 
et bien là franchement après toutes vos succulentes recettes si je ne sais plus quoi manger c'est que vraiment je n'aurai fait aucun effort
tout me donne envie miam miam
merci à toutes 
Crepes au jambon avec une salade ou bien des ficelles Picardes, puisque tu es de la Picardie
Crepes jampon, super rapide, : tu fais des crepes, tu étales un peu de crème fraiche, jambon, gruyère rapé un peu de poivre , tu roules et hop au four, tu peux aussi ajouter des champignons
Un petit curry de porc, tu met avec des rondelles decourgettes, rondelles de carottes et tu fais cuire un peu de riz basmati.......... un régal !
Bon appétit
Dernière modification par cosmos (23-02-2008 13:58:26)
kikine2402 a écrit:
founerie a écrit:
oups, c'est une faute, poulet, oignon, .....
Génial car en lisant tout ça j'ai fais également mon menu de la semaine prochaine
Merci Stefycherie d'avoir lancé ce sujet

founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
founerie a écrit:
oups, c'est une faute, poulet, oignon, .....
Ah oui ok

kikine2402 a écrit:
Il y a une super recette tu découpes des lamelles de poulet que tu fais revenir et quand c'est cuit tu mets de la sauce Oncle Bens au curry c'est fameux et très rapide à faire
moi je fais ça avec du riz, des poivrons !!
ou filet mignon de veau (sautés a la poele) a la creme a la moutarde avec des pois gourmands... c'est trop bon...
ah oui et je fais mes propres nuggets de poulet aussi (tu trempes la viande dans le lait, et une mixture faite de chapelure, de piment doux, paprika, curry, cumin, de coriandre et gigembre...même mes petites soeurs ont aimé)
le poulet c la base de mon alimentation !
ce qui est super bon et que je fais svt:
faire revenir des oignons et de l'ail dans un peu de beurre
ajouter des tomates et des courgettes
laisser mijoter
et hop un légume tout fait super bon et qui peut servir de sauce sur un sauté de porc par ex 
Un site incontournable pour chercher des recettes et des idées;
http://www.marmiton.org/general/home.cfm
La regle d'or a suivre pour un régime équilibré : j'ai perdu 15Kg en 3 ans et je m'y tiens sans Probleme
Matin : 1 bol de lait écrémé (protéines du lait de vache + calcium) ou yaourt à 20% de mat grasse ou fromage frais
+ 50g de pain ( proteines céréales et sucres lent )
+ au lieu de mettre de la confiture je prend des figues seches ou autres fruits secs ou des compotes maisons sans sucre ou fruits frais
Midi : crudités avec 1cuil à soupe d'huile d'olive
100 g de viande ou volaille ou poisson ou oeuf ou foies ....
2/3 de legumes + 1/3 de leg secs ou de féculents
Yaourt ou fromage frais
1 fruit
Soir: soupe ou salades
70g de viande ou poissons ou jambon blanc ..............
legumes en jardinières
30g de pain + 30 g de fromage
fruits
C'est le meilleur régime santé adaptable pour tous les âges et quelque soit la santé des uns et des autres .
Dernière modification par MLF (07-03-2008 08:45:30)
Désolée, je ne fais pas de régime, mais il faut manger équilibrer, pas trop de sucre, de sel...
Beaucoup de boire!!

merci pour toutes vos propositions et vos tuyaux c'est super sympa
et MLF je connais déjà marmiton, je vais uniquement sur ce site pour mes recettes mais là en fait j'étais à court d'idée
et à propos de ton régime effectivement il est très équilibré, mais je pense qu'il ne peut pas convenir à tout le monde, tout le monde n'a pas la meme morphologie, n'a pas la meme vie, et puis nous n'avons pas tous les memes gouts
pour ma part je fais de la chrononutrition, et ça me convient