Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-02-2008 20:53:11

yonny1903
Nouvelle popine

Lieu: bordeaux
Les créations de yonny1903

yonny1903

bonjour, je ne dirais pas que je n'ai jamais touché de perle de ma vie , car j'en avais étant petite...en grande courageuse que je suis j'ai acheté plusieurs kit complet de bagues sur un site du net (comme je ne sais pas si on a le droit de citer des noms, on dira que c'etait le site biiiipppp!!!)...
donc autant dire que pour vous c'est hytra facile...mais en fait j'espere que pour moi ca le sera...
je voudrais savoir en fait une fois que le rodage est réalisé...quelles sont les perles les plus facile a travailler entre guillemet, car bien sur celles qui me plaisaient sont  on des formes tres particulièrement ...en tout honnêteté je vise aussi un peu il me semble ..

et le plus facile a réaliser c'est quel type de bijoux , car j'ai vus tellement de chose en quelques clics, qui paraissent tres facile a faire, et qui ne doit pas l'etre tant..

je sais qe ca fait une peu beaucoup comme questions...mais il faut bien ca quand on veut sauter beaucoup d'étape d'un coup ...

vous remerciant d'avance de vos commentaires  cheveux

ma grande passion c'est la photo, et mes enfants quand ils dorment !!!!
en espérant que les perles me passionnent autant qu'eux

21-02-2008 20:53:11

Annonces

#2  >21-02-2008 21:48:09

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

tu sais à partir du moment ou tu as des schemas c'est simple il te suffit juste de les suivre... tout depend se qui t'interressecollier ou bo ou bague c'est à toi de voir....
pour les perles tout depend encore du modele.
en gros si tu as des modeles qui te plaisent et surtout les schemas de ses modeles alors lance toi et tout sera simple  tongue

juste pour rire langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#3  >21-02-2008 22:12:23

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

lenalex a écrit:

tu sais à partir du moment ou tu as des schemas c'est simple il te suffit juste de les suivre...

Si toutefois on les à compris. roll  big_smile

#4  >24-02-2008 11:20:26

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corse / Hérault
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

yonny1903 a écrit:

...
et le plus facile a réaliser c'est quel type de bijoux , car j'ai vus tellement de chose en quelques clics, qui paraissent tres facile a faire, et qui ne doit pas l'etre tant..
...

Tout dépend du bijou en question ^^

ça va de même pas une minute à plusieurs heures.
perso je ne fais que des trucs rapides, lol, je "perd du temps" a trouver quoi mettre et comment, mais après c'est très simple.

Les schémas comme dit ephemer du moment que tu as compris c'est relativement simple aussi (tout dépend de la complexité du bijou)

#5  >24-02-2008 11:21:33

Yaya
Grand maître perleur

Lieu: essonne
Les créations de Yaya
Site web

Réponse de Yaya

Bienvenue parmis nous smile

coucou  bienvenue

"Sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie.." G.Brassens.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Rayo caramelo, une création de Niebla Bague Fleur du soir, une création de Nayama pendentif ara macao, une création de jazzsamba bagues, une création de regine manchette marguerites, une création de josiane Bracelet breloque, une création de crevette parure, une création de viellemama Bo triangle caravane, une création de kermitte77 Collier, 2e version, une création de Ippon