Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour, je ne dirais pas que je n'ai jamais touché de perle de ma vie , car j'en avais étant petite...en grande courageuse que je suis j'ai acheté plusieurs kit complet de bagues sur un site du net (comme je ne sais pas si on a le droit de citer des noms, on dira que c'etait le site biiiipppp!!!)...
donc autant dire que pour vous c'est hytra facile...mais en fait j'espere que pour moi ca le sera...
je voudrais savoir en fait une fois que le rodage est réalisé...quelles sont les perles les plus facile a travailler entre guillemet, car bien sur celles qui me plaisaient sont on des formes tres particulièrement ...en tout honnêteté je vise aussi un peu il me semble ..
et le plus facile a réaliser c'est quel type de bijoux , car j'ai vus tellement de chose en quelques clics, qui paraissent tres facile a faire, et qui ne doit pas l'etre tant..
je sais qe ca fait une peu beaucoup comme questions...mais il faut bien ca quand on veut sauter beaucoup d'étape d'un coup ...
vous remerciant d'avance de vos commentaires 
tu sais à partir du moment ou tu as des schemas c'est simple il te suffit juste de les suivre... tout depend se qui t'interressecollier ou bo ou bague c'est à toi de voir....
pour les perles tout depend encore du modele.
en gros si tu as des modeles qui te plaisent et surtout les schemas de ses modeles alors lance toi et tout sera simple 
lenalex a écrit:
tu sais à partir du moment ou tu as des schemas c'est simple il te suffit juste de les suivre...
Si toutefois on les à compris.

yonny1903 a écrit:
...
et le plus facile a réaliser c'est quel type de bijoux , car j'ai vus tellement de chose en quelques clics, qui paraissent tres facile a faire, et qui ne doit pas l'etre tant..
...
Tout dépend du bijou en question ^^
ça va de même pas une minute à plusieurs heures.
perso je ne fais que des trucs rapides, lol, je "perd du temps" a trouver quoi mettre et comment, mais après c'est très simple.
Les schémas comme dit ephemer du moment que tu as compris c'est relativement simple aussi (tout dépend de la complexité du bijou)
Bienvenue parmis nous