Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
détentecréative a écrit:
pour participer au defi et si tu as deja les perles non tu n'es pas obligée de les acheter chez moi mais tu ne pourras pas profiter de la commande double. si cela ne te pose pas de problemes a moi non plus
Ah bon moi je croyais qu'il fallait tout prendre de A à Z chez toi alors j'ai racheté du nylon et des rocailles noires alors que j'en avait déjà
détentecréative a écrit:
Ephemer a écrit:
Je vais me débrouiller sans. Je viens d'envoyer la commande.
de quelle couleur tu les aurais voulu?
Dorés ou argenté mais du coup compte tenu de ta réponse ci-dessus le pb ne se pose plus. Par contre du coup l'olive ne fera plus partie du défi et peut-être même le cordon aussi. Attends ce soir STP pour boucler ma commande je ne suis pas cheez moi là je ne peux pas vérifier. Comme ça je te dirai ce qui doit être doublé ou non.
détentecréative a écrit:
tu veux dire un ensemble oui c'est possible
Non pas forcément un ensemble ? 
et bien tu peux l'annuler et la changer si tu veux
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
tu veux dire un ensemble oui c'est possible
Non pas forcément un ensemble ?
Fais selon ton imagination Kikine 
détentecréative a écrit:
et bien tu peux l'annuler et la changer si tu veux
Non ce ne sera pas la peine je verrais ça plus en détails ce soir merci.
peu pas participé peu pas acheté coi que se soi pandan o moin 3 moin
j'ai les perle mes peut pas participé car il fau les comandé chez toi
sinon c'est bien se deffi
pour l'idé
J'aurai juste une petite question : le light colorado topaz est ce la meme chose que le light topaz?? Merci beaucoup. 
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'ai les perle mes peut pas participé car il fau les comandé chez toi![]()
![]()
![]()
sinon c'est bien se deffipour l'idé
je crois que si tu as les perles et en particulier les lt topaz exigées, tu peux participier au défi quand même
, demande confirmation à Johanne 
angele69 a écrit:
J'aurai juste une petite question : le light colorado topaz est ce la meme chose que le light topaz?? Merci beaucoup.
c'est pas tellement la même teinte alors je ne pense pas 
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non tu peux participer avec les pertles que tu as; tu ne profiteras pas de la commande doublée si cela ne te pose pas de problemes pour moi ca me va
angele69 a écrit:
Le light topaz est plus soutenue que du jaune jonquille et le light colorad topaz est plutot prononcé vers le marron clair
détentecréative a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non tu peux participer avec les pertles que tu as; tu ne profiteras pas de la commande doublée si cela ne te pose pas de problemes pour moi ca me va
bin je verai sa , mes bon sa m'embette car l'intré c'est tout de meme de faire une commande chez toi , avan je comané que chez gilou mes mintenan il faudra que je me trouve une autre boutique et je prefaire faire profité les vendeur du forum Mes a chui pas prte de comandé
il fau faire une créa avec le materielle vendu sur ta boutique ?
Comme je te l'ai deja dit tu n'es pas obligée fait avec les moyens du bord maintenant et quand tu pourra tu pourra commander; de plus rappelle toi du 1 er au 15 mars toute commande est doublée et cela est bien utile pour les autres defis aussi en cours ici ou ailleurs comme le concours de peyote pour avril le fil et les delicas seront doublés ce n'est pas negligable
annamorphosee a écrit:
angele69 a écrit:
c'est pas tellement la même teinte alors je ne pense pas
détentecréative a écrit:
Le light topaz est plus soutenue que du jaune jonquille et le light colorad topaz est plutot prononcé vers le marron clair
D'accord, merci beaucoup les filles!!! 
détentecréative a écrit:
Comme je te l'ai deja dit tu n'es pas obligée fait avec les moyens du bord maintenant et quand tu pourra tu pourra commander; de plus rappelle toi du 1 er au 15 mars toute commande est doublée et cela est bien utile pour les autres defis aussi en cours ici ou ailleurs comme le concours de peyote pour avril le fil et les delicas seront doublés ce n'est pas negligable
oui c'est trèsalecha mes la je peu vraiman pas a moi de trouvé quelqu'un qui veul un bijoux près de chez moi et la je pourai peut etre mes sinon c'est pas la peine et chui bien degouté
mes bon c'est comme sa en se omen tout me lache
hereuseman a belle mere a voulun lustre en scmelzolan donc elle a fai une commande et je vai purvoir mocupé
| Sujets proches de Votre theme est le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|