Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
détentecréative a écrit:
annamorphosee a écrit:
c'est vrai j'ai pensé la même chose mais je n'ose plus rien dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je me suis excuséeeeeeeeeee
je te taquine Johanne
![]()
, de toite façon je suis loin de gagner le moindre défi
![]()
![]()
Pourquoi dis-tu cela, tu n'as pas moins de chance que les autres 
moi je trouve l'idée excellente !
mais je pense pas que j'y participerais, car j'ai encore plein de projet dans la tête que je n'ai pas pu finir a cause d'un manque de perles ! forcément je me lance dans des bijoux qui nécésite environ 300 à 400 toupies pour chaqun et j'en ai deux sur les bras ! 
détentecréative a écrit:
laren a écrit:
super l'idée johanne , bon si j'ai le temps je le fait , de toute façon je te phone bientôt bisous
Votre majesté
![]()
je vous en prie 
Onyx a écrit:
mais je pense pas que j'y participerais, car j'ai encore plein de projet dans la tête que je n'ai pas pu finir a cause d'un manque de perles ! forcément je me lance dans des bijoux qui nécésite environ 300 à 400 toupies pour chaqun et j'en ai deux sur les bras !
je suis pressée de voir tes créas.
Tu fais le bonheur des vendeurs de perles

Ephemer a écrit:
Donc si j'ai bien compris les perles commandées pour ce défi sont doublées. Donc on passe commande on dit que c'est pour le défi et c'estdoublé ? Tu n'a pas peur qu'il y ait des abus (ormis parmi les membres de ce forum bien sur) ? Et si je n'arrive pas à terminer mon défi ds les temps il faut que je te renvoie les perles doublées ?
non je ne pense pas car j'ai une liste des personnes qui me commandent
Pour commande de double c'est à partir le 1er mars ou maintenant?

si tu t'inscris au defi tu peux passer une commande qui sera doublée maintenant au sinon c'est à partir du 1 er mars jusqu'au 15 mars illimitée
Onyx a écrit:
ahh ben pas de probleme j'ai les perles et la quantité 
D'accord, où je peux inscrit??? Je vais bien réfléchir si j'aurai besoin

du 1er au 15 mars, pour toutes commandes passées, tes perles sont doublées.
Pour toutes commandes passées aujourd'hui de perles utiles pour le défi que Johanne a mis en place elles seront doublées si tu envoieds la phot de ta créa avant le 20 mars.
Si j'ai bien tout compris....
La commande sera doublée sur toutes les perles, accessoires...ETC........... 
Dernière modification par crevette (21-02-2008 23:27:24)
D'abord faut s'inscrire pour dire que tu vas participer apres tu passes commande et tu crées ton bijoux et envoi sa photo avant le 20 mars je delibere et donne le verdict
crevette a écrit:
oui sur toutes les perles
Cool alors il ne faut pas que j'oublie l'aiguille pour peyote sinon je ne pourrai pas faire à swap arff

détentecréative a écrit:
crevette a écrit:
oui sur toutes les perles
Ah OK donc pas sur les accessoires que sur les perles 
| Sujets proches de Votre theme est le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|