Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui bonne reception Miv 
détentecréative a écrit:
oui bonne reception Miv
Merci! 
oui ma kikine
idem photos envoyées johanne 

je les ai toutes les 2 reçues merci as tu reçu la commande Laren je n'ai toujours pas retrouvé le voletje ne comprends plus rien 
Tous le monde à fini le défi printemps ?
moi, voui !!! ca fait deja bien 10 jours !! 
tu donnes les résultats quand johanne ?

Voilà le mail de Johanne :
Bonjour
merci à toutes les personnes d'avoir participé; vous aurez 10 jours pour voter quand les photos seront presentes sur le site apres 10 jours je donnerai les resultats des 5 gagnantes; toutes les candidates et candidats auront un lot pour leur participation.
Merci encore
cordialement
Johanne
kikine2402 a écrit:
Voilà le mail de Johanne :
Bonjour
merci à toutes les personnes d'avoir participé; vous aurez 10 jours pour voter quand les photos seront presentes sur le site apres 10 jours je donnerai les resultats des 5 gagnantes; toutes les candidates et candidats auront un lot pour leur participation.
Merci encore
cordialement
Johanne
Ok Johanne !!
Merci !!
Je vois pas où sont les photos sur le site "je suis miope" où elles y sont pas encore 
crevette a écrit:
Je vois pas où sont les photos sur le site "je suis miope" où elles y sont pas encore
oui c'est ça tu es miope ma cre-cre
non sérieux elle a dit qu'elle attendait jusqu'à dimanche pour les retardataires 
| Sujets proches de Votre theme est le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|