Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oh la la vous me faites stressé là!! moi j'ai même pas encore commander mes perles!! 
t'inquiete tu as jusqu'au 20 mars 
dis moi Johanne, as-tu reçu mon dernier mail où je te dis quels sont les articles qui sont épuisés sur ton site???
oui je l'ai bien reçu je le fais desuite
Pas de rapport avec le défi printemps mais je profite du sujet pour dire à Johanne que ma commande est bien arrivée.
Merci beaucoup ! 

Pas moi, je vais faire comme meme un défi, je vais trouver une solution, heureusement que j'ai un peu de ligth topaz.

super contente pour toutes les deux que l'une ai reçu sa commande et l'autre ne se decourage pas merci de votre gentillesse

Johanne, je viens de te mailer les photos, tu les as bien reçu?? 
les commandes doublées c'est pas que pour les défiteuses( ou faiseuses de défis comme vous voulez)? 
faty95 a écrit:
les commandes doublées c'est pas que pour les défiteuses( ou faiseuses de défis comme vous voulez)?
non faty

angele69 a écrit:
Johanne, je viens de te mailer les photos, tu les as bien reçu??
oui je les ai reçu merci et la promo est valable même si ce n'est pas pour le defi 
moi je me prend la tête sur mon défi printemps , j'suis pas certaine d'avoir fini à temps 

ah bon allez encore un petit effort 
Johanne, je viens de t'envoyer mes photos par mail.
Les as-tu bien dans ta boîte? Merci!.
| Sujets proches de Votre theme est le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|