Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 19
Lounara tu peux marier le lt topaz avec des vertes avec un peu de rose mettre des breloque et le tour et jouer ou faire de la recup tout est possible; je te t'arranger et si tu dois acheter des perles mettre un cheque maintenant et un autre plus tard ou les 2 un peu plus tard comme cela t'arrange dis le moi tu as encore aujourd hui et demain pour y participer 
J'ai reçu ma commande ce matin elle est
.
Et j'ai fini mon défi printemps 
Je suis contente 
détentecréative a écrit:
Je suis contente
Je t'ai envoyé un mail avec la photo du bijoux 
Johanne j'ai une question : est ce toi seule la juge ou pourrons nous voter sur ton site ??

printemps terminé !photo envoyée

annamorphosee a écrit:
Johanne j'ai une question : est ce toi seule la juge ou pourrons nous voter sur ton site ??
![]()
Mystère

crevette a écrit:
J'ai reçu ma commande ce matin elle est
.
Et j'ai fini mon défi printemps
Déjà
Je n'ai pas reçu la mienne, mais je vais voir aujourd'hui j'espère de l'avoir!

josiane a écrit:
printemps terminé !photo envoyée
![]()
Toi aussi déjà 

moi aussi, je ai terminé. par contre je sais pas trop ou le prendre en photo. je voulais me mettre dehors près des fleurs mais il pleut depuis 3 jours
. alors j'attends. 
Dernière modification par lounara (03-03-2008 10:08:45)
oui en effet je crois que la pluie et le printemps ne font pas bon menage 
Je pourrais mettre un sondage pour pouvoir faire voter les personnes je pense que c'est une bonne idée
Oui, je pense car tu as du mal à choisir! Par contre! Pour mettre la photo il faut ajouter le nom de speudo ou prénom ...?

Ah faite, j'ai rien reçu ma commande est ce normal? Ca m'inquiète!!

détentecréative a écrit:
Je pourrais mettre un sondage pour pouvoir faire voter les personnes je pense que c'est une bonne idée
ok merci
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 19
| Sujets proches de Votre theme est le printemps | Partenaires |
|---|---|
|
|