Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Kikoo tout le monde, journée plutôt déprimante aujourd'hui:
j'ai vu un rhumato aujourd'hui pour mes problèmes lombaires, pour planter le décor, ça fait plusieurs jours que je ne dors quasiment pas à cause de la douleur, et ce matin, j'étais dans un état pitoyable.
Il m'a un peu bousculée, il en a pas fallu beaucoup pour que je craque devant lui, et que je m'effondre, ben oui , lui comme il me l'a bien expliqué, il a l'habitude de voir des gens dans des brancards, donc quelqu'un qui est valide et qui ne souffre que depuis 4 mois c'est sûr c'est pas très important... le bon côté des choses c'est que j'ai eu du coup une infiltration, qui devrait enfin me soulager au niveau de la douleur, et il a été rassurant sur le futur, c'est déjà ça... mais bon, voilà il paraît que je suis anxio-déprimée, ce que je veux bien croire
cet aprèm j'ai eu le scanner lombaire, là on a bien retrouvé une des hernies discales posant problème... le truc c'est qu'en faisant l'examen, on a trouvé un kyste "latéro pelvien extra ovarien" de 5sur 6cm et donc je repars visiblement pour de nouveaux examens à ce niveau -là
je crois que j'en ai marre...
Y'a peut-être plus grave mais le médecin devrait comprendre que ce n'est absolument pas drole de vivre ainsi.
Bon courage et espérons que celà s'arrange vite. 
Arf pas juste
Courage et plein de 

C'est normal de craquer quand on est trés fatiguée et souffrante, je sais pas si je serais aussi courageuse que toi fasse à cette douleur
BON COURAGE 
crevette a écrit:
C'est normal de craquer quand on est trés fatiguée et souffrante, je sais pas si je serais aussi courageuse que toi fasse à cette douleur
BON COURAGE
je copite !
la bonne nouvelle c'est que ton medecin est optimiste pour l'avenir donc pas d'inquiètude à avoir. tout s'arrangera avec le temps. 
Bon il faut prendre les choses les unes après les autres déjà c'est calmer ta douleur l'infiltration devrait avoir ce but, ensuite c'est voir la cause donc maintenant que tu as passé presque tout la décision va être prise si opération ou pas.
Et puis ton kyste tu sais il faut faire une écho mais les kystes sont très fréquents. Sans que cela gêne le fonctionnement.
kikine2402 a écrit:
Bon il faut prendre les choses les unes après les autres déjà c'est calmer ta douleur l'infiltration devrait avoir ce but, ensuite c'est voir la cause donc maintenant que tu as passé presque tout la décision va être prise si opération ou pas.
Et puis ton kyste tu sais il faut faire une écho mais les kystes sont très fréquents. Sans que cela gêne le fonctionnement.
entièrement d'accord, bon courage 
ben oui comme la douleur ya que toi qui la ressent,il ne réalise pas trop comme ça te fais souffrir
allez courage ma belle,je sais ce que c'est d'avoir des successions de RV mais dit toi après l'effort vient le réconfort

bon courage à toi et dis toi que tu auras des jours meilleurs
c'est toujours mieux de voir les choses ainsi
allez on pense à toi

Bon courage Alejia. Je pense que l'infiltration devrait te soulager. Après il faut effectivement arriver à soigner efficacement et durablement. Mais je pense que dans les problèmes de lombaires, un des premiers remèdes est le repos... pas toujours évident.
Tout plein de courage et de gros gros bisous !
Je pense à toi 

et bien là ça va mieux, l'infiltration commence à faire effet, et je souffre moins, en plus on m'a donné un truc pour dormir, et je viens de passer une vraie nuit!!!! rhhhhhhhhha!!!enfinnnnnnnn!!!
la semaine prochaine je pars en campagne pour savoir ce que c'est que ce kyste de m.
c'est bien je vois quand même les choses évoluer, depuis 4 mois que ça stagnait
bon par contre pour bébé, c'est repousser d'au moins 3 mois
c'est comme ça 
Pages: 1 2
| Sujets proches de il y a des jours où il vaut mieux rester couché... | Partenaires |
|---|---|
|
|