Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Donc je vous propose d'effectuer des bijoux avec mes perles sur un theme donné mais je recherche le theme pour chaque achat concernant ces bijoux votre commande sera doublée avec des perles de votre choix et un cadeau sera decerné au plus beau bijou
merci pour vos propositions de themes les filles
Chouette
j'ai hâte le 1er mars 

Comme je disais dans l'autre discussion, je proposerai le thème du printemps vu que dans pas longtemps, on n'y sera.. 
c'est pour une période ou pour tout le temps les créations de bijoux à t'envoyer ?? 
une fille ange a écrit:
Chouette
j'ai hâte le 1er mars
C'est pas indépendant de la promo ? 
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Chouette
j'ai hâte le 1er mars
oui c'est en quelque sorte ce que je demande un peu plus haut 
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Chouette
j'ai hâte le 1er mars
oui c'est en quelque sorte ce que je demande un peu plus haut
Oui c'est caïman pareil

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est pas indépendant de la promo ?oui c'est en quelque sorte ce que je demande un peu plus haut
Oui c'est caïman pareil
![]()

pour la creation des bijoux je pense que ce sera sur une periode sur 1 ou 2 mois et oui ce sera tout au long de l'année et tous les 2 mois il y aura un beau cadeau a gagner des bons d'achat entre autre et pleins de cadeaux super sympa et personnalisés aussi
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
oui c'est en quelque sorte ce que je demande un peu plus hautOui c'est caïman pareil
![]()

excusez ma blonde-attitude
mais l'offre doubler la commande n'est valable que si on participe à la création d'un bijou pour un thème donné? 
non en fait du 1 er au 15 mars il y aura la promotion d'une commande achetée elle est automatiquement doublée et un defi ou un theme tous les 2 mois ou vos créations seront presentes sur mon site à realiser avec mes perles et je decernerai un cadeau au 5 plus beaux bijoux. la commande pour le defi sera elle doublée avec des perles de votre choix
détentecréative a écrit:
non en fait du 1 er au 15 mars il y aura la promotion d'une commande achetée elle est automatiquement doublée et un defi ou un theme tous les 2 mois ou vos créations seront presentes sur mon site à realiser avec mes perles et je decernerai un cadeau au 5 plus beaux bijoux. la commande pour le defi sera elle doublée avec des perles de votre choix
Ben merci.

Au fait à tu enfin reçu mon e-mail ?
détentecréative a écrit:
merci beaucoup pour cette réponse