Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
superbe travail ,
Amandine 38 , tu cherche quoi exactement car j'en ai plein , je suis aussi une mordu des xxxxx
joli travail ! moi aussi j'étais une modue des XXXXXXXXX avant de découvrir les perles mais je pense que je vais m'y remettre un de ces 4 j'ai des tas de diagrammes !
Gaelle Je Suis A La Recherche De Tableau Pour Une Naissance Ou Alors Des Petits Dessins Si Tu En A Je Serai Ravie De Les Avoir? Merci
Diddlindsey Tu Disais Avoir Pleins De Petites Choses A Broder A 30cts Mais Ou Ca ?
je vais chercher ce soir et t'envoie ca . pour fille ou garçon , et envoie moi ton mail .
merci
bjr ce sont des jumeaux filleet garcon mon email cecile.brun603@orange.fr voila si tu m envoyer ce serai sympa de ta part merci amandine38
amandine38 a écrit:
bjr ce sont des jumeaux filleet garcon mon email cecile.brun603@orange.fr voila si tu m envoyer ce serai sympa de ta part merci amandine38
Amandine ne mets pas ton dresse e-mail à la vue de tout le monde tu tapes sous l'avatar et tu écris un mail à la personne concernée ça sera mieux