Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je m'appelle Jen et je parle un peu Francaise seulement!!
Je cherche pour des paillette. J'ai achete des paillette ondulee derniere l'annee a Euro Dif. Voila une photo ici - Une collier je fait
http://bp3.blogger.com/_sxioynMk6cQ/R71 … equins.jpg
Je veux blanc paillette comme ci. Vous m'aide?
Merci et excuse mon Francaise!!
Jen
Dernière modification par laren (21-02-2008 16:54:15)
Bienvenue,
Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas où.
Mais les autres vont t'aider 

Merci pour votre responses.
J'habite en iles de la manche mais je suis Irelandais
Jen
Cool, tu viens d'apprendre en francais depuis combien de temps?
Ici, il y a Italie, Quebec, France...
Tous les pays sont la bienvenue 

Remismum a écrit:
Merci pour votre responses.
J'habite en iles de la manche mais je suis Irelandais
Jen
you speak English ?
"Hi,
Yes I speak English but would prefer to persevere with my poor French as this is a French forum. I love your site and have been an avid follower for a while but my French has not been good enough to respond until now and it is still terrible but I will learn - you are all really talented and I couldn't begin to make what many of you do.
I have been learning French now for 3 yrs, my Beau Parents were from St Brieuc so I am a regular visitor to your beautiful country" My last email in English unless my poor French annoys you, please feel free to correct me!
Jen
Dernière modification par Remismum (21-02-2008 15:34:42)
Ih je comprend un peu qu'elle parle en anglais cool mais je ne peux pas vous traduire désolée je ne suis pas douée 

Welcome Remismum,
I never see this kind of glitter on the net. You should maybe return in a store like eurodif.
I correct your message like you suggest. If you can correct the mine, it would be nice 
"Bonjour,
Je m'appelle Jen et je parle seulement un peu Français !!
Je cherche des paillettes. J'ai acheté des paillettes ondulées l'année dernière chez Euro Dif. Voici une photo d'un collier que j'ai fait :
http://bp3.blogger.com/_sxioynMk6cQ/R71 … equins.jpg
Je voudrais des paillettes blanches comme celles ci. Pouvez vous m'aider?
Merci et excusez mon Français!! "
Bisous 
Bienvenue à toi, 
AH Merci Alexia, ' encore excusez mon Francaise C'est tres mal
I have not seen this kind of sequin on the net. You should maybe return in a store like eurodif.
I have corrected your message like you suggested. If you could correct the mine, it would be nice
Remismum a écrit:
AH Merci Alexia, ' encore excusez mon Francaise C'est tres mal
I have not seen this kind of sequin on the net. You should maybe return in a store like eurodif.
I have corrected your message like you suggested. If you could correct the mine, it would be nice
Extra ! Thank you !!!
Your french is not "très mal" , we understand very well, but there is some errors of conjugation and form of sentence, like me I think
Bizz
bienvenue sur le forum