Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je m'adresse notamment à celles qui "peyotage".
Depuis que vous pratiquez cette technique, vous n'achetez plus que des delicas ?
Ou bien vous continuez à acheter des rocailles pour les créas qui n'en demandent pas ?
Dernière modification par founerie (21-02-2008 12:19:45)
je ne fais que passer, je sais pas "payoter" 
moi j'ai les 2 en plusieurs dimensions
J'utilise les deux parce que je ne fais pas que du peyotage 
Et puis les deux sont souvent complémentaires, pour ma spirale j'ai utilisé des delicas et des rocailles.
Dernière modification par alexia (21-02-2008 12:50:42)
Disons que quand tu veux des rocailles vraiment régulières il vaut mieux prendre des Miyukis.
Je ne comprend pas bien

une fille ange a écrit:
Je ne comprend pas bien
![]()
Tu ne comprends pas quoi Lili ?
moi j'ai que des rocaille assé reguliere et je "peyoté" avec je vai mi remetre
et a lépoque je n'avai pas internet alor delica ou miyouki connaisai pas , mes a force sa donne envie d'en acheté mes la c'est pas le momen avec ma voiture en panne et le reste alor je reste avec mes rocaille 
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Je ne comprend pas bien
![]()
De question

une fille ange a écrit:
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Je ne comprend pas bien
![]()
De question
Founerie demande si on utilise les rocailles Miyukis autrement que pour la peyote.
parceque j'en ai marre des rocailles, elles sont trop irrégulières. Et pour tissage, c'est pas top. Alors je voulais savoir, lili, si j'étais mieux d'investir dans des rocialles Miyukis ou delicas que dans des rocailles.
founerie a écrit:
parceque j'en ai marre des rocailles, elles sont trop irrégulières. Et pour tissage, c'est pas top. Alors je voulais savoir, lili, si j'étais mieux d'investir dans des rocialles Miyukis ou delicas que dans des rocailles.
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs ma bague Dupont qui est de travers à cause de rocailles irrégulières et c'est vraiment dommage 
En faite, je n'ai jamais fait la peyote
Je pense avec délicas c'est mieux.
Mais j'avais fait le tissage, il y a trop longtemps que je n'ai pas fait, j'avais l'âge 10ans je crois, donc avec rocailles

une fille ange a écrit:
![]()
Mais j'avais fait le tissage, il y a trop longtemps que je n'ai pas fait, j'avais l'âge 10ans je crois, donc avec rocailles
Pour les Miyukis tu as le choix entre les délicas qui sont de forme rectangulaires et les rocailles qui sont rondes.
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
![]()
Mais j'avais fait le tissage, il y a trop longtemps que je n'ai pas fait, j'avais l'âge 10ans je crois, donc avec rocaillesPour les Miyukis tu as le choix entre les délicas qui sont de forme rectangulaires et les rocailles qui sont rondes.
Et pour le tissage peyote c'est mieux avec des rectangulaires non?
moi je suis un peu perdu avec les délicat, je voudrai essayer le tissage mais je ne sais pas au niveau difficulté ce que je devrai prendre en premier