Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut à tous, ça fait un moment que je viens sur ce forum sans y participer, alors voilà j'ai décidé d'y remédier.
donc je me présente, moi c'est Cathy, 28 ans, je viens de l'ile de la Réunion ( mais j'habite en France), j'adore les perles, j'ai commencé il y a pas longtemps, je suis débutante quoi....Je trouve qu'avec leur éclat les perles habillent très bien une main ou un cou...
Voilà sinon j'essaie de m'y mettre mais c'est pas toujours facile.

bonjour et bienvenue sur ce forum. moi, ça ne fait pas tres longtemps que je me suis mis au perles mais depuis que je connais ce forum, j'y vais tous les jours il est vraiment trop genial:bienvenue:
Tiens donc il y a justement un rayon de soleil chez moi. En serais-tu la cause? 
Bienvenue en tout cas
bienvenue cathy.ici tu es sur le meilleure de tout les forum alors ne temps fait pas bisous
Bonjour et bienvenue sur ce forum ! 
bienvenue cathy 
heureuse que tu te décides à participer au forum après plus d'un mois d'inscription 
bonjour et bienvenue parmi nous 
sur le forum
bonjour je recherche un site pouvant m'aider a fabriquer des fleur en perle merci
bonjour et bienvenue parmi nous
Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue, c'est gentil
| Sujets proches de Nouvelle depuis trop longtemps | Partenaires |
|---|---|
|
|