Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et bien je pensais qu'il y avait de l'amitié entre vous et justement car j' étais certaine que vous vous étiez déjà rencontrées. C'est la surprise. Bien Bien les filles.
MLF a écrit:
Et bien je pensais qu'il y avait de l'amitié entre vous et justement car j' étais certaine que vous vous étiez déjà rencontrées. C'est la surprise. Bien Bien les filles.

perlesdeprovence a écrit:
Aaahh j'suis trop contente pour vous les cocottes!! Moi aussi j'aimerais bien vous voir!! Mais j'habite loin de vous aussi!
Gros bisous les popines!!!!!
si tu plie bien la carte ça se touche ! 
les photos sont dans mon portable , pour ceux qui doutent j'ai bien rencontrée celine

laren a écrit:
les photos sont dans mon portable , pour ceux qui doutent j'ai bien rencontrée celine
![]()
Et tu as perdu ton câble USB pour les mettre sur l'ordi et le forum ? 
Onyx a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
Aaahh j'suis trop contente pour vous les cocottes!! Moi aussi j'aimerais bien vous voir!! Mais j'habite loin de vous aussi!
Gros bisous les popines!!!!!si tu plie bien la carte ça se touche !

maxarno95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
cool votre rencontre!!!
mais effectivement, on veut des photos
mais bon moi j'en ai trouvé une

Mimi

hi hi hi très heureuse pour vous
moi j'espere revoir marmote et clemi bientot
ajleia a écrit:
maxarno95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
![]()
![]()
cool votre rencontre!!!
mais effectivement, on veut des photos![]()
mais bon moi j'en ai trouvé une![]()
http://img245.imageshack.us/img245/2531/tatty24nm4.jpg
c'est tout à fait ça 
les photos c'est perso et surtout on n'a rien à prouver à qui que se soit ici....
nous nous sommes rencontrées nous nous sommes adorées et nous n'allons plus nous quitter.... et surtout nous allons nous revoir très vite! 
très mimi ton image ajleia

Cela ne pouvait que bien se passer