Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
alors je vous raconte ma super rencontre avec lénalex , chez ma soeur dans le 91 mennecy pour être précise , lénalex vit dans le 77 c'est pas la porte à côté , elle a mis quand même 45 minutes pour venir , c'est une personne chaleureuse gentille et une super copine , elle est arrivait à 14 h 45 nous devions perler et bien rien , nous avons papoter toute la journée elle est repartie vers 18 h 30 , et aujourd'hui , nous avons manger ensemble chez ma soeurette qui l'a trouve super!!!! Lénalex m'a reconduit à la gare du nord encore plus sympa je trouve pour quelqu'un que je rencontrais pour la première fois lundi et la remercie ecore pleins de fois pour sa gentillesse et sa présence , j'espére bien la voir prochainement chez moi également , j'suis ravie de cette rencontre bisous ma poulette

Super pour vous deux!
Mais où est la photo?!!! 
Cool et la photo? 

tu sais bien que ton bonheur est partager à 100% j'ai ete super contente aussi meme si malheureursement je n'ai pas pu venir ce week end et je n'ai pas pu te montrer ma maison (sinon tu serais encore à paris....
) mais se n'est que parti remise en septembre tu seras la et je le sais dejà....
surtout reste comme tu es tu es super ....

Merci pour le compte rendu. 
Pas de photos ? 
les filles, je ne sais pas pourquoi je pensais que vous vous étiez déjà rencontrées
c'est peut-être la complicité que l'on ressent dans vos posts 
voui voui des photos des photos 
Photos,photos... on tape sur la table comme avec la fourchette et le couteau pour avoir faim

Dernière modification par une fille ange (21-02-2008 15:11:09)

des photos!!!!

ben pas photos elles sont que pour elles snif ,contente que ayez passée une bonne journée
Aaahh j'suis trop contente pour vous les cocottes!! Moi aussi j'aimerais bien vous voir!! Mais j'habite loin de vous aussi!
Gros bisous les popines!!!!!
moi je crois qu'à ce que je vois
alors j'attend les photos