Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voici un photophore fait avec des reste de fimo et un pot de yaourt en verre ! 

Très mimi!
Pourrait on le voir avec une bougie allumée (question transparence!)? Merci!
voilà pour Miv.
alors question transparence c'est pas encore ça parce que je n'ai pas utiliser de fimo transparente. comme je l'ai dis il à été fait avec des reste de fimo et un pot de yaourt en verre ( hummm miam miam!
)
Chouette 

Onyx a écrit:
voilà pour Miv.
alors question transparence c'est pas encore ça parce que je n'ai pas utiliser de fimo transparente. comme je l'ai dis il à été fait avec des reste de fimo et un pot de yaourt en verre ( hummm miam miam!
)
http://img185.imageshack.us/img185/8716/dsc01386ug0.jpg
Merci beaucoup!
Même si tu n'as pas dans le cas présent une transparence +++, je trouve l'effet translucide très intéressant et j'aime beaucoup.
Avec de la fimo transparente, puisque ça existe (mais je n'y connais rien de rien!), le résultat doit être sympa aussi! Si un jour tu as un reste...! 
sympa ton photophore et effectivement comme dit miv avec de la transparente le résultat serait encore mieux
peut etre que la prochaine fois il te restera de la fimo dans laquelle tu auras utilisé la fimo transparente
en tout cas

sympathique : bien .
génial
| Sujets proches de un photophore ! | Partenaires |
|---|---|
|
|