Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#61  >26-03-2008 13:52:34

elizabetel
Pro de la perle!

Lieu: Ivry sur seine
Les créations de elizabetel

Réponse de elizabetel

j'aime beaucoup le 1er, mais j'avoue avoir un faible pour le 2eme, plus mûr en technique ( enfin pour moi) et d'autant plus quand on sait que c'est fait sur ordi, et que je trouve que c'est moins facile, la souris c'est moins ergonomique qu'un bon vieux crayon   wink

néanmoins, je craque pour la bouille de l'enfant et son regard....et pour sa petite bouche qui semble vouloir donner un bisou à sa maman...
ADORABLE
extra

26-03-2008 13:52:34

Annonces

#62  >26-03-2008 15:01:54

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

elizabetel a écrit:

j'aime beaucoup le 1er, mais j'avoue avoir un faible pour le 2eme, plus mûr en technique ( enfin pour moi) et d'autant plus quand on sait que c'est fait sur ordi, et que je trouve que c'est moins facile, la souris c'est moins ergonomique qu'un bon vieux crayon   wink

néanmoins, je craque pour la bouille de l'enfant et son regard....et pour sa petite bouche qui semble vouloir donner un bisou à sa maman...
ADORABLE
extra

mais c'est pas fait sur l'ordi,elle l'a fait avec ses ptites mimines  reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

#63  >26-03-2008 15:36:57

eloma
Grand maître perleur

Lieu: Angers
Les créations de eloma

Réponse de eloma

faty95 a écrit:

euh, si Faty, d'après ce qu'elle dit le second est fait par ordi pour son fils wink

Dolce vita

#64  >26-03-2008 16:17:22

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

faty95 a écrit:

elizabetel a écrit:

ADORABLE
extra

SISI faty le portrait du joueur de foot "CISSE" en couleur bleu je l'ai fait sur ordi avec paint. Et les autres dessins au crayon wink de toutes façons il sont tous fait avec mes petites mimines, car j'arrive pas avec les pieds lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par crevette (26-03-2008 16:19:11)

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain Collier caramelo, une création de Niebla