Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aime beaucoup le 1er, mais j'avoue avoir un faible pour le 2eme, plus mûr en technique ( enfin pour moi) et d'autant plus quand on sait que c'est fait sur ordi, et que je trouve que c'est moins facile, la souris c'est moins ergonomique qu'un bon vieux crayon
néanmoins, je craque pour la bouille de l'enfant et son regard....et pour sa petite bouche qui semble vouloir donner un bisou à sa maman...
ADORABLE

elizabetel a écrit:
j'aime beaucoup le 1er, mais j'avoue avoir un faible pour le 2eme, plus mûr en technique ( enfin pour moi) et d'autant plus quand on sait que c'est fait sur ordi, et que je trouve que c'est moins facile, la souris c'est moins ergonomique qu'un bon vieux crayon
![]()
néanmoins, je craque pour la bouille de l'enfant et son regard....et pour sa petite bouche qui semble vouloir donner un bisou à sa maman...
ADORABLE
mais c'est pas fait sur l'ordi,elle l'a fait avec ses ptites mimines 
faty95 a écrit:
euh, si Faty, d'après ce qu'elle dit le second est fait par ordi pour son fils 
faty95 a écrit:
elizabetel a écrit:
![]()
ADORABLE
SISI faty le portrait du joueur de foot "CISSE" en couleur bleu je l'ai fait sur ordi avec paint. Et les autres dessins au crayon
de toutes façons il sont tous fait avec mes petites mimines, car j'arrive pas avec les pieds

Dernière modification par crevette (26-03-2008 16:19:11)
| Sujets proches de Dessin au crayon | Partenaires |
|---|---|
|
|