Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
le deuxième dessin spécial tu devrais te faire admetre par la police ou la gendarmerie tu pourrais faire les portraits robots !!!!
Beau coup de crayon franchement tu devrais t'y remettre
crevette a écrit:
Regardez ce que j'ai fait cette AM
http://img182.imageshack.us/img182/4299 … 004aa5.jpg
Il est pas complétement fini
http://img170.imageshack.us/img170/2685/bebe001jr7.jpg
Basée sur cette photo
Très très beau!!!

zizine a écrit:
le deuxième dessin spécial tu devrais te faire admetre par la police ou la gendarmerie tu pourrais faire les portraits robots !!!!
![]()
![]()
![]()
Beau coup de crayon franchement tu devrais t'y remettre
Pourquoi pas
ca me ferai une rentrée d'argent pour mes perles
MERCI les filles de m'encourager

crevette et lili,je n'ai pas oublié de prendre la photo mais comme c'est les vacances ,les enfants sont dispersés donc faut les réunir

faty95 a écrit:
crevette et lili,je n'ai pas oublié de prendre la photo mais comme c'est les vacances ,les enfants sont dispersés donc faut les réunir
![]()
![]()
Ca urge pas,
qu'ils profitent de leurs vacances tes enfants 
crevette a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
Ca urge pas,
qu'ils profitent de leurs vacances tes enfants
Viii ça urge pas non plus, prend ton temps, car en ce moment je suis dans cartonsssss
Donc ça sera après le 17 mars pour moi, car j'ai les dessins qui sont tout dans cartons
Ne te désolée pas 

oui le coup de crayon est la ,ne l abandonne pas ,ton dessin est super continue
j'ai demandé à crevette de faire un dessin de ma maman pour lui offrir sous cadre pour son anniversaire,c'est réussi non????
la photo:
et le dessin de crevette:
Le dessin scanné ressort pas aussi bien, elle a pas le nez et le dessu de la bouche tout noir comme ca sur le dessin 
C'est pas mal : j'aime quand le dessin est fait justement avec peu de coups de crayon . 

Bravo dis donc !!!
Vraiment douée
Continue comme ça 

c'est très réussi

| Sujets proches de Dessin au crayon | Partenaires |
|---|---|
|
|